au sujet des assistantes maternelles
Envoyé par mamie21
le Mar 14 Fév 2006 20:53
Inacceptable de voir cette profession profiter de leur nouveau statut pour imposer des tarifs diffèrents selon le nombre de jours de garde par semaine.On dirait qu'elle veulent toujours gagner le même salaire quelque soit le nombres d'heures par semaine.
Un employeur n'a jamais payé des heures que l'employé ne faisait pas, mais ou va t-on!!!!!!
Si cela continue les futures maman qui auront de petits contrats resteront chez elles et feront comme leur consoeurs garderont des enfants là il se posera un problème il y aura plus de nounous que de femmes qui travailleront.
Tant pis pour les nounous vous serez en chômage!!!
En plus elles imposent que l'enfant n'aille pas chez les grands-parents 1 jour par semaine, car pour elle tout le travail qu'elle font est à refaire à cause de la garde des grands-parents (ceci est un exemple vrai).
Ou est la famille là dedans c'est une honte!!!!!!!!
Un autre exemple : des futures parents c'était préocupé à l'avance au 6ème mois de grossesse de trouver une nounou, au 8ème mois la nounou vient d'annuler la garde de l'enfant car elle perd de l'argent, elle vient de trouver un autre enfant à garder, cela faisait trop de perte de salaire. Je pense qu'elle pouvait le dire au départ.
Je plainds de tout mon coeur les futurs parents en quête de trouver une nounou cela devient problématique.
Avis au nounou profitez en il y a plus guère de temps car les mamans vont restés au foyer cela va coûter trop cher de partir travailler.
Encore un système qui a été encore bien pensé!!!!!!!!!!!!!!!