video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

sexualite

Tous les sujets
Répondre

sexualite

Message Envoyé par jean-pierre le Mer 22 Fév 2006 13:01

est ce normal a 54 ans d'avoir envie de faire l'amour?
mais je ne peux pas faire l'amour sans sentiments, je suis marie et ma femme ne veux plus me faire l'amour?
comment me sortir de cette situation ? ma femme a 56 ans.

Message Envoyé par Invité le Mer 22 Fév 2006 15:20

bien sur que c'est normal!
pourquoi,nous sommes classer par age en sexualité?
pour ta femme,si elle a du mal en ce moment avec votre relation,c'est norma&l qu'elle n'a plus trop envie
ne te montre pas empressé,ça va la bloquée!
montre toi attentif et calin,s'il y a encore de l'espoir,il faut lui laisser du temps pour voir clair
bon courage j.pierre

Message Envoyé par Invité le Lun 27 Fév 2006 19:29

Mon mari à 55 ans, moi 52. Nous faisons l'amour plusieurs fois par semaine avec bcp de plaisir.
Il te faut re-séduire ta femme, lui faire des petits plaisirs, lui dire qu'elle est belle, que tu la désires, lui faire des petits cadeaux surprises, des câlins, des caresses, sans obligatoirement lui faire l'amour, lui manifester de la tendresse et des attentions.
Il faut être un peu patient et cela reviendra

Message Envoyé par manou 1 le Sam 18 Mar 2006 16:36

j'ai le même problème que toi mais c'est mon mari qui a la cinquantaine et j'en ai 10 de moins il ne veux plus faire l'amour avec moi même si je mets des jolies petites tenues et que je suis à le surprendre dans des endroits farfelus et que je lui fais comprendre que je ne peux pas vivre sans faire l'amour avec lui j'aime faire l'amour n'importe où et n'importe quand. alors surprend là organise toi une soirée ou un week pour lui faire plaisir et peut être qu'elle comprendra qu'elle est encore jeune et que vous avez encore plein de choses à partager y compris en vous aimant. essaye 4a vaut la peine

Message Envoyé par Invité le Dim 07 Mai 2006 6:29

manou 1 a écrit:j'ai le même problème que toi mais c'est mon mari qui a la cinquantaine et j'en ai 10 de moins il ne veux plus faire l'amour avec moi même si je mets des jolies petites tenues et que je suis à le surprendre dans des endroits farfelus et que je lui fais comprendre que je ne peux pas vivre sans faire l'amour avec lui j'aime faire l'amour n'importe où et n'importe quand. alors surprend là organise toi une soirée ou un week pour lui faire plaisir et peut être qu'elle comprendra qu'elle est encore jeune et que vous avez encore plein de choses à partager y compris en vous aimant. essaye 4a vaut la peine

il a bien de la chance ton mari
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité