video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

renseignement urssaf et cheque emploi service?

Tous les sujets
Répondre

renseignement urssaf et cheque emploi service?

Message Envoyé par aquadia le Mer 15 Fév 2006 15:10

bonjour a tous !
j'aurais besoin de renseignements parce que je suis actuellement employer en tant qu'aide a domicile donc payer en cheque emploi service mais je n'ai rien signaler nulle part alors je me pose des question es se que j'ai quelque chose a faire ou a dire a l'urssaf ? comment d'eclarer mes heures aux assedic vu que je n'ai pas de fiche de salaires ? a qui je dois signaler cet emploi? bon voila j'espere avoir des reponses merci pour vos precieuses reponse !
ciao aquadia de tours (37 )

Message Envoyé par Invité le Dim 19 Fév 2006 15:53

bonjour aquadia
normalement ton employeur envoi un volet social au ces qui traite les cotisations tu recevra un buletin de salaire qui prouvera ton emploi et part a suite quand ton employeur n'aura plus besoin de tes services c'est a lui de remplir l'attestatin assedic pour tes droits au chomage

ok

Message Envoyé par aquadia le Lun 20 Fév 2006 13:54

ok ba je te remercie mais je ne sais pas si mon employeur qui es ma tante la fais ou pas si elle ne la pas fais es se que je risque quelque chose ou pas ? en sachant que je suis bien entendu payer en cheque emploi service alors c que je suis declarer !! merci pour les reponses ciao ..

Message Envoyé par Invité le Lun 20 Fév 2006 23:59

bonjour
si ta tante n'envoi pas le volet social tu poura pas prouvé ton emploi c'est comme si tu travaillais au noir si elle ne le fait pas

ok!!

Message Envoyé par aquadia le Mar 21 Fév 2006 19:02

bon je te remercie pour cette reponse je vais lui poser la question alors !! mais aurait elle pu le faire sans que je sois o courant ou lui faut elle des renseignement precis qu'elle aurait du me demander style mon numero de securite sociale ou encore mon adresse ? merci par avance pour tes reponses si precieuse!!

Message Envoyé par Invité le Mer 22 Fév 2006 11:24

bonjour
c'est juste il lui faut ton numéro sécu, adresse
sur son chéquier cesu il y a de toute façon avec le chéque qu'elle ta donner un volet social qu'elle doit renvoyer à l'urssaf de saint étienne
va voir le site http://www.cesu.urssaf.fr tout aura toute les explications
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité