video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

mi-temps thérapeutique

Tous les sujets
Répondre

mi-temps thérapeutique

Message Envoyé par bichette le Mer 01 Fév 2006 18:57

bonjour à tous
qui peut me renseigner sur la rémunération du mi-temps thérapeutique, est-ce plus intéressant que l'arrêt maladie normal. J'ai eu un cancer du sein et maintenant j'ai un traitement de 5 ans qui me fatigue beaucoup, puis-je y avoir droit ? Merci de vos conseils

mi-temps thérapeutique

Message Envoyé par sylvie le Mer 15 Fév 2006 19:32

J'ai eu moi-meme un arret maladie de mi-janvier 2005 jusqu'au
4/12/2005, je suis en mi-temps thérapeutique depuis le 5/12 et
je suis un peu plus payée que mon salaire normal en activité.

Alors de toute façon, c'est la santé avant tout, n'hésitez pas à prendre un mi-temps, de plus cela fait du bien au moral tout en permettant de se reposer...

Bon courage,

mi-temps thérapeutique

Message Envoyé par fathia le Mer 15 Fév 2006 20:36

bonsoir bichette, j'ai été en maladie 6 mois pour des chimio et j'ai repris mon travail en pharmacie à mi-temps car le métier de préparatrice est trés pénible. j'ai bien été payé un 100? de plus que mon salaire habituel. aujourd'hui je suis à temps plein mais mon médecin aà décidé aujourd'hui de repartir en mi-temps car mon état n'est pas stabilisé. pas de soucis car même les complémentaires compléte le salaire s'il y a perte dec salaire. bon courage pour l'avenir

mi temps therapeutique

Message Envoyé par basco2006 le Jeu 02 Mar 2006 11:47

slt bichette etant fonctionnaire je ne peux te dire si tu vas toucher + mais tu ne toucheras pas - ;Par contre tu as droit au mi temps therapeutique a ta reprise pendant un an maximum pour la meme maladie .il faut savoir que tant que tu es a mi temps ,tu n es pas consolide . profites en ,la sante d abord .c est ton droit tu cotises pour ca . bon courage
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité