video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

chômage et formation

Tous les sujets
Répondre

chômage et formation

Message Envoyé par severinepascal4212 le Lun 13 Fév 2006 22:14

bonjour,

je poursuis actuellement et ce, de ma propre initiative, une formation de secrétaire médicale par le biais de l'organisme éducatel qui me revient à 49 euros à régler pendant 24 mois, et j'aurais voulu savoir si ce type de formation a permis à des personnes de retrouver rapidement un emploi puisqu'ils promettent des offres de placement, et si toutefois l'assedic pourrait financer cette formation, et aussi, si l'assedic considère le fait de suivre une formation soit considérée comme une recherche d'emploi.

merci pour vos réponses et si je peux vous aider dans d'autres domaines, n'hésitez pas..............

Séverine

chômage formation

Message Envoyé par invité le Mar 14 Fév 2006 19:16

bonjour, je connais une personne qui comme vous a suivi des cours par corespondence, mais comme elle n'a pas son bac elle ne trouve pas de travail dans le secretariat
pour les assedics allez les rencontrer.

bon courage

Re: chômage et formation

Message Envoyé par Invité le Mar 14 Fév 2006 20:14

j'ai une amie qui a suivi une formation par educatel. malheureusement cet organisme n'est pas reconnu et en aucun cas n'offrent du travail en fin de formation.
en principe l'assedic ne finance pas des formations par correspondance et n'en tient pas compte comme recherche d'emploi.

49 euros pour 24 mois ? êtes vous sure ?
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité