video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

recherche

Tous les sujets
Répondre

recherche

Message Envoyé par annesophie le Mar 14 Fév 2006 18:07

bonjour,
je m'appelle Anne-Sophie. Je suis étudiante en dernière année de psychologie et réalise une recherche depuis deux ans sur le harcèlement moral au travail. J'étudie plus précisément les différentes interactions entre harceleur-harcelé-environnement en vue d'une meilleure compréhension du phénomène et de propositions de solutions au niveau interactionnel. Je me permets de vous contacter car j'ai élaboré un questionnaire concernant ces différentes interactions et je cherche des personnes harcelées ou ayant été harcelées, acceptant de m'aider dans ma recherche et de remplir le questionnaire. Trouver ces personnes n'est pas une chose aisée; je me permets donc de laisser ce message sur ce site dans le cas où quelques personnes, subissant ou ayant subi du harcèlement moral au travail accepteraient de remplir le questionnaire. La confidentialité des données est un principe primordial de ma recherche ainsi que la restitution des résultats à la fin de l'étude.
J'attends vos réponses et votre possible accord pour vous envoyer le questionnaire. En vous remerciant beaucoup. Je vous envoie plein de courage. Cordialement.
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité