Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai commencé à envisager de faire construire une maison individuelle.
J'ai commencé tranquillement à regarder à droite à gauche pour un terrain, et voilà, chance ou malchance, j'ai trouvé très rapidement un terrain qui me semble plutôt sympa. ET j'ai rendez-vous Vendredi chez le notaire pour signer un compromis de vente.
Du coup, tout se précipite, et bien entendu, avant que j'ai eu le temps de trouver des réponses à toutes les questions que je me pose (et elles sont très nombreuses, croyez-moi ! )
Par exemple, les différentes démarches à faire, les choses auxquelles il faut faire attention (je n'y connais absolument rien en BTP)...
Comment celà va se passer pour le prêt bancaire ? Il faudra bien que je paie le terrain maintenant, alors que je ne sais même pas encore quelle sera la société qui va construire la maison (je commence seulement à recevoir les catalogues)
Bref, vous l'avez sans doute compris, je suis un peu perdu, c'est allé trop vite et j'ai pas trop envie de me "faire avoir" (je suis de nature très prudente...)
Est-ce que vous avez des astuces, des liens, des idées pour mettre le maximum de chances de mon côté et pour avoir des réponses à mes questions ?
Merci d'avance