video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension

Tous les sujets
Répondre

pension

Message Envoyé par chris le Ven 10 Fév 2006 13:54

bonjour, pour ma part, on ait pas passe devant le juge , je donne pour mes 3 enfants 300 euros par mois mon salaire est de 1190 euros net, je voudrais savoir si c'est equitable sachant que ça me fait quand meme tirer, on a vendu la maison les sommes restantes partagées en deux, je lui ais laissé 90 % de l'interieur de la maison, je tenais à dire que c'est aussi elle qui a voulu ça, elle avait deja trouvé un autre partenaire.
merci par avance
christophe

Message Envoyé par nancya le Ven 10 Fév 2006 14:12

bonjour chris malheureusemnt oui c'est equitable c'est le minimum 100 euro par enfant nous aussi nous sommes passé devant le juge (ya 3 ans) maintenant sache que si elle refait sa vie, tu peux demander une revalorisation a ton avantage en apportant la preuve de tes dépenses mensuelles ,elle devra faire la meme chose car sache que les PA augmente tous les ans (c'est pa enorme mais bon!) voila n'hesite pas si tu as des questions

merci

Message Envoyé par chris le Ven 10 Fév 2006 14:27

merci de ta réponse, je me doutais que c'est équitable , j'espère simplement que mes petits en profite aussi mais malheureusement je n'en sais rien et de savoir que je les vois seulement 4 jours dans le mois ça me detruit surtout quand je les ramene et qu'ils me disent " papa, je veux pas aller chez maman",j'en ai les larmes au yeux, pourquoi bordel, une telle justice, en plus elle est avec un jeune de 20 ans ( moi 35 et elle 33), qui n'a aucune situation ni permis qui passe son temps devant une console de jeux, savoir que je donne de l'argent pour voir ça ça me degoute encore plus surtout que ce type a la chance de voir mes enfants 20 jours dans le mois. Par pitié Madame la justice , réveillez vous s'il vous plait!!!

Message Envoyé par nancya le Ven 10 Fév 2006 14:39

c'est vrai chris la justice est trés mal faite!!! tu peux aussi demander la garde alternéé si tu n'habite pas loin tu pourrez les voir une semaine sur 2 moi je sais que avec mon ex nous nous entendons bien desfois il m'appelle pour passer le voir parce kil est a coté de la maison sa se passe bien mais sache que la roue TOURNE pour tout le monde un jour tu trouveras quelqu'un avec qui tout se passera bien est ton ex n'auras plus personne devant sa console car a son age un type de 20 ans a auter chose a faire que de "s'occuper des enfant" tu verra chris apres c'est toi qui soufflera de soulagement tiens moi au courant si tu as autre chose courage

c'est fait nancia

Message Envoyé par chris le Ven 10 Fév 2006 15:01

c'est fait nancia une autre femme , que je regrette de ne pas avoir connue plus tot est entrée dans ma vie, mais elle aussi souffre de ça suirtout qu'elle vient de divorcer aussi, le probleme , c'est que ça faisait 20 ans , et oui depuis l'ecole que j'étais avec, une belle maison, beaucoup de sueur dans les travaux, presque finie de payer qu'on a du vendre, j'étais monté en grade , chef d'equipe sécurité, une vie qui était bien rangée ( à peu près),et voila, un mec de 20 ans , le fils d'une de notre meilleure amie passe en vacance , quelques belles paroles, la promesse d'une vie merveilleuse , il a profité de la faiblesse de notre couple du moment,et hop tous s'éfface d'un coup , la maison , les 3 enfants, tous nos amis ( qui m'on trahi car il le savait mais n'arrivait pas à me le dire ( sois disant). Comment reconstruire sa vie convenablement en vivant ça si rapidement. Mes enfants me manquent tous les jours, j'arrive pas à comprendre comment cela a pub arrivé, je ne le souhaite à personne, tous les jours je me dis que c'est un cauchemar, qu'il faut que je me réveille d'urgence. Maintenant je suis avec une femme merveilleuse qui m'adore mais a qui je ne rend pas la pareil car mes pensées sont la à m'envahir tous les jours , j'ai pourtant un fort tempérament, j'ai vécu des choses très dures mais de ne pas voir mes enfants toute ma force mentale et physique se dilapident, je sais plus comment faire. Toutes mes pensées sont à me venger, pas physiquement mais d'avoir une meilleur vie ce que j'ai mais je sais pas , j'arrive pas à oublier.....
en tous les cas je te remercie de ta sympathie et encore une fois je ne souhaite à personne d'en arriver la.

Message Envoyé par nancya le Ven 10 Fév 2006 15:11

je sais que c'est dur car il faut tout changé du jour au lendemain mais la vie est ainsi faite je sais que c'est dur mais le temps fait les choses mon ex au debut me disait c'est dur tu sais je culpabilisé de l'avoir quitté mais il me trompé telment que je n'aie pas pu rester! bref.. tu as une femme avec qui tu peux te reconstruire psycologiquement alors ne laisse pas tout te filer entre les doigts car elle aussi a besoin de toi dés que tu auras repris d'autre repert vis a vis de tes enfants ( accepter la situation de les voir moins qu'avant) tu verra que vous y arriverais je vous le sohaite tu verras dans quelque mois ta haine va s'estomper crois moi que l'autre de 20 ans vas vite plier bagage et la ton ex risque de te rapeller tombe pas dans le panneau

Message Envoyé par chris le Ven 10 Fév 2006 15:20

je vais essayé nancya , mais pu----!!!! c'est vraiment dur, vraiment très dur. Je vais essayé de m'y habitué mais ça fait presque qu'un an et j'ai guere d'espoir, j'en train de détruire ma vie professionnelle , mes collegues ne me reconnaissent pas ma hyerarchi non plus et ma nouvelle copine commence à en patir, je revois toujours les yeux tristes de mes enfants quand je les ramene ,combien de fois ils me demandent pourquoi je reviens pas à la maison ils doivent penser que c'est tout de ma faute, mais ils ne peuvent pas comprendre ma fille à 9 ans , un fils de 6 ans et le dernier de 3 ans, le dernier me fait enormément de peine quand je le regarde,on voit qu'il est déboussolé, j'envi de rentrer dans la maison et d'exploser la tete de cet enc---!!!! crois moi!!! je me retiens.
amitié
chris

Message Envoyé par nancya le Ven 10 Fév 2006 15:34

détrompe toi chris tes enfants peuvent comprendre et tu peux les aider! moi je me suis séparer du pere mon fils avait 2 an et demi je lui ait expliqué que papa et maman ne s'aimaient plus et que c'est pour cette raison que nous ne vivons plus ensemble essaie d'en parler avec eux le plus souvent possible pour leur bien car ils se posent peu etre des questions par contre il va falloir que tu releve la tete car tu as une situation professionnelle ,une vie amoureuse, et en continuant comme sa tu risque de tout perdre !!!. un an ne suffira pas pour atténuer tes peines mais donne toi les chances de surmonter est de vivre un peu joyeux et tu verra que tout va aller mieux ,reconstruit toi une nouvelle vie avec toutes les cartes que tu as en mains (boulot, femme,LOGEMENT, )allez a partir d'aujourd'hui tu releve la tete et crois en toi aussi un peu non?
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité