video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Pension alimentaire pour 03 enfants.

Tous les sujets
Répondre

Pension alimentaire pour 03 enfants.

Message Envoyé par JAF le Lun 30 Jan 2006 13:52

J'ai 03 enfants (08ans, 02ans et le petit a juste 3mois), Je touche 2300?, si je déduits tous les frais (credit de maison en cours 1147?/mois, impots 150?/mois, ...), il me reste en temps normal 690 ?, ma femme qui demande le divorce pour incompatibilité d'humeur (Oui une femme caractérielle et moi je ne supporte plus l'humiliation), touche environ 700? (congé parental + CAF), en plus du travail au noir qu'elle fait (coiffeuse à domicile), que je compte pas dans le calcul.
Ma question : Combien dois-je lui versé comme pension alimentaire ?, vu qu'elle a décider de ne plus travailler, c'est ce qu'elle dit (puisque elle fait du coiffage à domicile, que je peux facilement prouver, mais je ne veux pas lui causer d'ennouis, je l'aime encore), et puis elle jure de me dépouiller !!!

Message Envoyé par canelle le Lun 30 Jan 2006 17:01

je te sonseille de voir ça avec une personne competente et habilitée pour ce genre de choses
un avocat,un juge,un conseiller
excuses moi si je ne t'aide guere,mais je pense que c'est plus sage ainsi
bon courage pour la suite

bon courage

Message Envoyé par caun le Ven 10 Fév 2006 13:58

salut moi dans lme meme cas je donne 300 pour moins de salaire environ 1200 net à l'amiable, il me semble que d'apres les lois il peuve te demander 1 tiers de ton salaire, et en général il ne font pas de cadeau, il y a t-il une justice, on ne voit pas ses enfants ou très peu et on raque!!!bon courage à toi
chris
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité