video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

le transport des petits quand on est assistante maternelle

Tous les sujets
Répondre

le transport des petits quand on est assistante maternelle

Message Envoyé par céline61 le Sam 03 Déc 2005 22:02

bonsoir a toutes,

je voulais savoir comment vous faisiez pour transporter les enfants en garde par exemple pour aller accompagner a l'ecole.

en effet moi j'aurai mes 2 garcons a emmener a l'ecole le matin , et si j'ai 2 enfants, je peux en mettre donc un devant coque retournee et je voulais savoir si vous en mettez un troisieme derriere ? en effet je pense acheter soit un espace ou une berline a 3 places completes derriere.

quelqu'un peut il me dire ce que vous avez comme véhicule et comment vous vous organiser pour les sieges auto.

merci

sieges auto

Message Envoyé par chocolatine le Mer 08 Fév 2006 22:32

bonsoir

en ce moment j'ai une c3
avec 1 siege auto et un rehausseur a dossier ça passe

mais j'envisage de prendre un autre bebe donc je vais prendre un scenic
j'ai deja tester
1 siege auto + 1 rehausseur a dossier + un rehausseur simple ça passe et il me reste toujours une place a l'avant pour une coque
bonne soirée

sieges auto

Message Envoyé par chocolatine le Mer 08 Fév 2006 22:33

bonsoir

en ce moment j'ai une c3
avec 1 siege auto et un rehausseur a dossier ça passe

mais j'envisage de prendre un autre bebe donc je vais prendre un scenic
j'ai deja tester
1 siege auto + 1 rehausseur a dossier + un rehausseur simple ça passe et il me reste toujours une place a l'avant pour une coque
bonne soirée

transports enfants

Message Envoyé par lyly44 le Jeu 09 Fév 2006 15:53

J'ai un 806 et donc un siège auto et 1 siège rehausseur

Par contre, qui peut me dire quel tarif vous appliquez pour le déplacement à l'école sachant qu'il faut inclure le surcout de l'assurance auto pour exercer le métier, le carbu + l'amortissement du véhicule. Comment faites vous pour le temps de route L'incluez-vous dans le temps d'accueil ou dans les frais de déplacement ?
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité