video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

URGENT PROBLEME AVEC PROPRIETAIRE

Tous les sujets
Répondre

URGENT PROBLEME AVEC PROPRIETAIRE

Message Envoyé par JOE427 le Lun 30 Jan 2006 22:44

bonjour,
mes enfts loue à une dame de 72 ans une maison, celle ci se trouve juste en face du domicile de la dite vieille dame, qui les surveille pour tout ex : l'été ils ont fermé les volets toute la journée car il faisait très chaud afin d'éviter que la chaleur ne rentre eh bien la vieille dame les a incendié bref ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
mes enfts ont fait une demande d'aide au logement pour cela il faut une attestation de la propriétaire par lequel elle perçoit bien les loyers c'est obligatoire sinon vous ne pouvez avoir ces alloc logts. Eh bien depuis 4 mois elle refuse de leur signer le papier. Ils ont demandé à la CAF qui leur a répondu que puisque c'est le notaire de la vielle dame qui perçoit les loyers c'est à lui de le remplir hors il ne veut pas. En fait cette vielle dame vie avec sa fille de 50 ans et elle sont très riches et bien sûr tout les biens immobiliers qu'elles ont c'est le notaire qui s'en occupe donc mon fils et ma belle fille ne pèse pas lourd.
je voudrais savoir si ils ont un recours et que peuvent ils faire pour obtenir cette attestation car ils vont bientôt être dans l'incapacité de régler la totalité du loyer ma belle fille arrive en fin de droit ils viennent d'avoir un bébé Merci pour vos réponses

Message Envoyé par sundayitalie le Mar 31 Jan 2006 19:53

faire une lettre de mise en demeure avec lettre recomander avec accuser de recption si dans 2 semaine elle ne repond pas ils vont au palais de justice faire bloquer les loés et demander ainsi part la suite des dommages et interets pour le prejudice recu . c'est gratuit

Message Envoyé par Invité le Mar 31 Jan 2006 19:54

il faut absolument pas ce laisser faire il y a comme meme de la justice en france et il ne faut pas hesiter pour le faire

Quelle horreur!

Message Envoyé par Ecureuil le Jeu 22 Juin 2006 16:50

Elle n'a pas à vous dire si vous devez fermer les volets ou pas.
Elle n'a pas le droits de rentrez chez vous sans votre accord.
Elle peut le faire par l'intermédiare d'un huissier mais vous devez être prévenu(s) à l'avance par lettre recommandé,
un notaire n'a pas plus ce droit.
On a voulut me faire le coup une fois et j'ai mis le notaire dehors.

Seul un huissier et avec lettre recommandée à l'avance et ce quelques
soit le cas et même si vous n'êtes pas à jour de vos loyers.

A partir du moment ou vous louez vous êtes chez vous.
Son plan est clair et crapuleux:

-Vous priver de vos droits afin de vous mettre dans l'impossibilité de payer
votre loyer, ce qu'elle peut vous reprocher par la suite.

Ca ressemble aussi aux cas qui ont eu à faire à moi certaines fois
des gens qui louent mais qui font presque comme s'ils habitaient le
logement qu'ils louent.
Ne vous laissez pas faire.

Bon courage!
Ecureuil.

reponse

Message Envoyé par krim le Mar 04 Juil 2006 1:07

d'abord toujour payer ses loyers ensuite lettre AR pour demande quittances de loyer obligatoire et gratuit si vous n' avez pas de reponse dans les 15 jours demander une injonction de faire devant tribunale administratif c'est gratuit et rapide bonne chance

un conseil

Message Envoyé par Administrateur le Mer 13 Sep 2006 11:35

Toute l'équipe de http://www.dossierfamilial.com vous remercie pour votre participation.
Nous vous rappelons que si vous désirez obtenir des réponses précises, documentées et fiables à vos questions, les juristes de notre service Expert sont à votre disposition : http://www.dossierfamilial.com/questions-a-l-expert/
Dans les 48 h, ils vous informent sur vos droits en toute confidentialité. Ils vous indiquent les règles et les décisions juridiques qui correspondent à votre situation.

probleme avec proprietaire

Message Envoyé par coco le Mer 31 Oct 2007 16:59

salut tout le monde voila mon souci est mon proprietaire ca 3mois ke je suis dans le logement mais trouver un appartement plus grand est moin cher en hlm jai toujour ete en regle de mes loyer le seul probleme faute de moyen je n ai pas payer la caution et je demenage dans 1 mois mais il ve kan meme la caution et il 2 cheke de cautionemen kil n a pa encaisser faute dargen sur le comte ke doit je faire
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité