video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentaire et justificatifs

Tous les sujets
Répondre

pension alimentaire et justificatifs

Message Envoyé par cat83 le Mar 31 Jan 2006 19:36

bonjour, je verse une pension alimentaire pour mes enfants de 19ans et 17ans
je n ai que tres peu de nouvelles d'eux;conditionnés depuis des années ,ils refusent le contact !
je paie chaque mois depuis des années,revalorisation annuelle comprise ...
j ai appris vaguement que mon fils ainé habitait un appartement seul !suis je en droit de demander un justificatif (ex cerficat de scolarite) afin de savoir s il poursuit des etudes (qui justifierait la poursuite du versement) merci pour vos reponses

Message Envoyé par Invité le Jeu 02 Fév 2006 19:18

je suis un peu dans le meme cas mon mari verse une pension alimentaire pour sa fille de 18 ans, elle vit tjs chez sa mere mais va suspendre ses études pendant 1 an. Je demande si il est possible de verser la pension que pour l'alimentaire et non plus l'éducation, ce qui veut dire repasser devant le juge donc des frais car à l'amiable ce n'est pas possible, pour la mère sa fille est tjs à sa charge. La loi est mal faite et tjs au profit des meme. Je ne sais que faire, si vs avez plus d'info je prends
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité