bonjour,
mes enfts loue à une dame de 72 ans une maison, celle ci se trouve juste en face du domicile de la dite vieille dame, qui les surveille pour tout ex : l'été ils ont fermé les volets toute la journée car il faisait très chaud afin d'éviter que la chaleur ne rentre eh bien la vieille dame les a incendié bref ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
mes enfts ont fait une demande d'aide au logement pour cela il faut une attestation de la propriétaire par lequel elle perçoit bien les loyers c'est obligatoire sinon vous ne pouvez avoir ces alloc logts. Eh bien depuis 4 mois elle refuse de leur signer le papier. Ils ont demandé à la CAF qui leur a répondu que puisque c'est le notaire de la vielle dame qui perçoit les loyers c'est à lui de le remplir hors il ne veut pas. En fait cette vielle dame vie avec sa fille de 50 ans et elle sont très riches et bien sûr tout les biens immobiliers qu'elles ont c'est le notaire qui s'en occupe donc mon fils et ma belle fille ne pèse pas lourd.
je voudrais savoir si ils ont un recours et que peuvent ils faire pour obtenir cette attestation car ils vont bientôt être dans l'incapacité de régler la totalité du loyer ma belle fille arrive en fin de droit ils viennent d'avoir un bébé Merci pour vos réponses