video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

licenciement pour abandon de poste

Tous les sujets
Répondre

licenciement pour abandon de poste

Message Envoyé par poupouss le Mar 24 Jan 2006 14:51

je voudrai savoir si en ayant été licencié pour abandon de poste,a-t-on droit au chomage?
En fait,je suis nourrice,j'étais en congé de maternité,je dois reprendre bientôt mon poste et comme j'ai pas de solution pour faire garder mon ptit bout je suis obligée d'arreter,et mon patron me propose de me faire un licenciement pour abandon de poste,pour que je puisse toucher mon chomage.D'après vous est-ce possible?

Message Envoyé par Invité le Mar 24 Jan 2006 21:47

Oui biensur, il y a pas de faute grave c'est un licenciement à l amiable ...

Re: licenciement pour abandon de poste

Message Envoyé par dantesque le Mer 25 Jan 2006 8:07

bonjour , allez à l'inspection du travail , l'abandon de poste estune faute professionnelle et ne donne droit à aucune indemnité . bon courage . à +

Re: licenciement pour abandon de poste

Message Envoyé par katy le Ven 27 Jan 2006 13:04

dantesque a écrit:bonjour , allez à l'inspection du travail , l'abandon de poste estune faute professionnelle et ne donne droit à aucune indemnité . bon courage . à +

ne dites pas n'importe quoi.
abandon de poste = licenciement pour faute = droit au chomage

Message Envoyé par katy le Ven 27 Jan 2006 13:06

Anonymous a écrit:Oui biensur, il y a pas de faute grave c'est un licenciement à l amiable ...

abandon de poste = licenciement pour faute.
le licenciement à l'amiable n'ouvre pas droit au chomage

chomage

Message Envoyé par pascaline le Ven 27 Jan 2006 16:02

poupouss

bonjour, tous les licenciements ouvrent droit aux allocations chômage quelque soit le motif, il faut justifier avoir travaillé au moins 182 jours( ou 910 heures )au cours des 22 derniers mois
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité