Re:
Envoyé par peg0108
le Mer 09 Avr 2008 15:56
[quote="Invité"]Merci de m'avoir répondu... A aujourd'hui si je permets de l'attendre c'est quand en effet la rupture est très récente et peut être qu'il fera une erreur mais je ne pourrai pas l'attendre 10 ans. Je me dois de me reconstruire mais à aujourd'hui mes sentiments sont encore trop forts pour que je puisse vivre sans un petit espoir.
Si des personnes ont su pardonner et recommencer leur route avec leur moitié leur témoignage m'interresse.
Merci à tous[/quote]
bonjour. j'ai vécu la meme histoire. qd il est parti (en fait, il revenait manger à la maison avec sa fille, prendre des affaires propres, je jetais les sales à la poubelles !! et repartais chez l'autre). j'ai décidé après discussion de "pardonner" et de tenter une nouvelle aventure. cela fait aujourd'hui 2 ans, qu'on navigue entre 2 eaux. car cette fille lui a fait découvrir une autre vie at apparament ca lui manque. il m'a annoncé il y a 2 jours qu'il allait partir mais à aujourd'hui il reflechit encore car sait pertinement qu'il regrettera sa décision car il nous aime!!! je souffre enormement mais ne croit plus avoir la patience d'attendre encore son retour. S'il décide de partir, nous divorcerons, il sera heureux peut etre quelque temps et nous (ma fille de 4ans et moi) survivront (en tout cas j'espere avoir suffisament de force et de moral pour ca).
ne desespere pas ca peut changer mais ne gache pas ta vie à attendre trop longtemps!