Envoyé par clochette 81
le Jeu 26 Jan 2006 0:50
bonjour
cela fait 9 ans que je travaille auprés de personne avec les chéque emploi service. a savoir que quand tu prendra tes congés tu devra les prévoir sur ton budget car dans le salaire tout les mois ton employeurs doit ajouter 10%
il me tarde que l'on puisse étre mensualisé pour avoir toujour le mm salaire d'un mois sur l'autre.
si tu est débutante dans le métier tu aura un salaire de 7 euros environs net mais cela est négociable suivant les personne ou tu travaille. Pour avoir un bon salaire je cumule 6 employeur par semaine + un cdi que j'ai le soir. total de 32 h semaine
l'avantage tu peux gérer ton emploi du temps( le mercredi repos pour moi)
tu rencontre du monde au total j'ai du travailler chez 15 personne en 9 ans aussi bien des personne agée ou des gens trés actif qui préfére avoir quelqu'un pour faire leur ménage.
si c'est possible pense a faire un contrat de travail si tu doit rende service réguliérement et durant trés longtemps chez la mm personne c'est un cdi même avec chéque emploi service il y a une convention collective des particulier employeurs et a la fin du contrat attestation assedic a demander à l'employeurs et certificat de travail +prime de licenciement si tu travaille + de 2 ans chez la mm personne
voilà un résumer de ce que je pouvais t'informer si ,tu as d'autre question?