video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

question pour le cheque emploi service

Tous les sujets
Répondre

question pour le cheque emploi service

Message Envoyé par aquadia le Mar 24 Jan 2006 12:10

bonjour tous le monde !*
je viens vous poser quelques question parce que ce matin ma tante ma demander si sa m'interrresser d'etre aide a domicile pour mon arriere grand mere alors je dois lui donner une reponse cette apres midi mais la je dois dire que je suis dans le flou parce que je ne sais pas comment sa se passe au niveau du salaire ? des conges ? en sachant que se ne sera surement pas un plein temps mais peut etre un 20 heures ! alors je voulais savoir si quelqun peu me dire si le salaire pour vivre et suffisant ? quels son les inconvenients ? comment sa se passe pour les conges ? etc! merci par avances pour vos reponses !

Message Envoyé par clochette 81 le Jeu 26 Jan 2006 0:50

bonjour
cela fait 9 ans que je travaille auprés de personne avec les chéque emploi service. a savoir que quand tu prendra tes congés tu devra les prévoir sur ton budget car dans le salaire tout les mois ton employeurs doit ajouter 10%
il me tarde que l'on puisse étre mensualisé pour avoir toujour le mm salaire d'un mois sur l'autre.
si tu est débutante dans le métier tu aura un salaire de 7 euros environs net mais cela est négociable suivant les personne ou tu travaille. Pour avoir un bon salaire je cumule 6 employeur par semaine + un cdi que j'ai le soir. total de 32 h semaine
l'avantage tu peux gérer ton emploi du temps( le mercredi repos pour moi)
tu rencontre du monde au total j'ai du travailler chez 15 personne en 9 ans aussi bien des personne agée ou des gens trés actif qui préfére avoir quelqu'un pour faire leur ménage.
si c'est possible pense a faire un contrat de travail si tu doit rende service réguliérement et durant trés longtemps chez la mm personne c'est un cdi même avec chéque emploi service il y a une convention collective des particulier employeurs et a la fin du contrat attestation assedic a demander à l'employeurs et certificat de travail +prime de licenciement si tu travaille + de 2 ans chez la mm personne
voilà un résumer de ce que je pouvais t'informer si ,tu as d'autre question?

merci

Message Envoyé par Invité le Dim 29 Jan 2006 17:53

ok ba je te remercie pour tous ces renseignements alors moi sa sera 20h par semaine chez la meme personne donc je vais chercher des complements !! merci a toi bisou !
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité