video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

suppression de poste

Tous les sujets
Répondre

suppression de poste

Message Envoyé par Pommier le Jeu 02 Avr 2009 23:56

Bonjour, dans qq mois mon poste en stérilisation seras supprimer pour une stérilisation centrale, qui ne feras plus partie de l enceinte de la clinique ou je travaille depuis 18 ans ,a temps complet , si je suis licenciée et j ai 53 ans et je viens d apprendre que je suis atteinte d un cancer du sein en vue d une intervention , de combien représentera mon licenciement je suis inquiete pour mon avenir merci de vos bons savoir .

Re: suppression de poste

Message Envoyé par milou27 le Dim 05 Avr 2009 8:30

Bonjour,

Si vous dépendez de la convention collective 2264 "hospitalisation privée du 18 Avril 2002"
Le montant des indemnités de licenciement est fonction de votre qualification: Voir lien suivant :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDC ... e=20090405.

hors statut cadre : (copier-coller)
a) Ouvriers, employés, techniciens et agents de ma^itrise :
- 1/5 de mois de salaire par année d'ancienneté ;
- portée à 2/5 de mois de salaire pour les années d'ancienneté effectuées au-delà de 10 ans.
en cas d'année incomplète ces indemnités seront proratisées.

Exemple de calcul : Salaire 1.500 € BRUT mensuel.

1500 X 1/5 = 300 X 10= 3.000€
1.500 X 2/5 = 600 X 8 = 4.800€
TOTAL : 3000 + 4800 = 7.800€

Bon courage pour la suite et tous mes voeux de guérison.

Message Envoyé par Pommier le Jeu 11 Juin 2009 23:14

je vous remercie pour ses informations .

Message Envoyé par Pommier le Ven 03 Juil 2009 23:57

[quote="Pommier"]je vous remercie pour ses informations .[/quote]