Bonjour à tous, je travaille dans un supermarché de moins de 50 employés depuis presque 2 ans. J'ai une fonction d'hôtesse de caisse mais je fais aussi les remplacements des rayons bazar/textile.Plutôt forte, je souffre régulierement du dos. J'ai décidé de me faire opérer de la poitrine. Rendez vous est pris pour le 23 juin prochain.cette opération se solde par 1 mois d'arrêt. Bien gentille, ce matin j'ai prévenu mon patron or celui-çi m'a clairement commander de changer la date de l'opération car à partir du 6juillet je suis sensé être 9 semaines en rayon(pour les remplacements d'été); mon arrêt "pertuberait" la bonne marche de l'entreprise(...). Je précise que mon patron voudrait que je me fasse opérer après septembre (hors, il sait que je n'y serait peut être plus car je passe le concours de professeur des écoles).
Bref, as-t-il le droit de refuser mon arrêt? qu'est ce que je risque si je décide de me faire opérer quand même. Merci de me répondre rapidement, je travaille demain et voir mon patron me fais peur.
je précise qu'il a déja été arrété et en procès pour harcelement moral et que nos 2 délégués du personnls sont "intimes" avec le patron, que l'un d'eux est justement celui que je dois remplacer le 6 juillet et que mon patron m'a signalé qu'il n'allait pas former quelqu'un d'autre ("puisque je suis là!!!) Merci d'avance