video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

demande de renseignement

Tous les sujets
Répondre

demande de renseignement

Message Envoyé par mounira le Lun 16 Jan 2006 20:32

bonjour a tous moi je me suis marié par amour avec mon cousin de nationnalté française, on a eu des problémes et j'ai demandé de retourner au maorc chez mes parents pour changer l'atmosphére, et une foi au maroc j'ai étais surprise par ça décision (divorce)
moi je l'aime a la folie et lui il veux pas de réconsiliation puisuque j'ai demandé de retourner au maroc alors je n'ai qu'a résté et méme pour retourner renouvelé ma carte il m'a dis que c'est pas la peine il a commencé la procédure.est ce que je peux refusé ce divorce, parceque je l'aime,et qu'il étais le premeir dans ma vie.Chez nous la femme divorcé n'a aucun avenir.qu'est ce que je dois faire? je n'ai ni travail ni quoi que se soit, je vis chez mes parents et je voulais retournais en france pour faire une formation et travailler et mener une nouvelle vie sans chagrin ni tristesse si je peux parceque je suis trés triste et je rend ma famille encore plus
et je ne sais pas ce qu'il va se passé, puisque le tribunal m'enverra une convocation d'ici qlq temps,que dois je faire?qu'aurais je comme droit puisque rien ne pourra me rendre ce que j'ai perdu, et je suis en chomage aidez moi je ne sais pas quoi faire? Merci a vous tous

courage

Message Envoyé par patoune le Mer 18 Jan 2006 23:21

bonjour
tentez de lui expliquer que vous aviez simplement besoin de grandes vacances ou que vos parents vous manquait...
je pense que si vous etes marié, le domicile de votre conjoint est aussi le votre, alors vous devriez rentrer chez vous et s'il veux vous quittez, il n'a qu'a partir lui! contactez une assistante sociale qui vous dirigera vers un service d'aide juridique et un avocat pourra vous conseillez mieux que quiconque. mais ne perdez pas de temps car si votre mari fait constater par un homme de loi votre départ, alors vous ne pourrez pas revenir en arrière.
bon courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité