Bonjour,
A bout de conflits avec mon ex conjoint, j'essaie de trouver des solutions à ma situation. Nous sommes séparés de puis deux ans et parents de trois enfants. Au début nous faisions une garde alternée une semaine chacun puis cela a changé car le père des enfants trouvait cela trop "lourd", il avait les enfants du dimanche après midi au vendredi et jamais les week ends, selon ses désirs. Ensuite il à pris les enfants un week end sur deux et me versait 250euros mensuel pour les trois. Depuis ma séparation j'ai refait ma vie avec un homme et depuis la mi décembre nous habitons tous ensemble dans le sud de la france, le papa étant à Paris. Le père des enfants ne veut plus verser de pension, sous prétexte que nous ne sommes plus sur Paris et si il verse quelque chose ce sera seulement et toujours 250euros pour les trois alors que je lui demande 300 euros pour les trois ce qui ne me semble pas astronomique. Il prend les enfants toutes les six semaines aux vacances scolaires durant une semaine et plus pour l'été. Mon nouveau conjoint s'entend très bien avec les enfants et réciproquement, mais ils ont quand même un père et je pense qu'il doit aussi participer aux frais des ses fils et cela quelque soit la distance. Je ne sais plus quoi faire, procédure ou non. Je ne voulais pas en arriver là, mais je suis désemparée devant une telle réaction de sa part. Si quelqu'un peut m'aider ou bien me donner un avis, en bref j'ai besoin d'aide. Merci.