video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentaire enfant majeur

Tous les sujets
Répondre

pension alimentaire enfant majeur

Message Envoyé par b.bella le Lun 16 Jan 2006 9:53

mon fils qui vient d'avoir 18 ans s'est mis en ménage avec une fille qui a apparement un salaire fixe. le pb est que mon ex femme déclare que mon fils habite encore avec elle et que je dois continuer à payer la pension pour financer ses études. Dans quelle mesure je peux:
1er cas: verser la pension directement à mon fils
2ème cas arrêter de verser tout simplement.
merci de votre réponse.

pension alimentaire

Message Envoyé par b bella le Ven 27 Jan 2006 16:23

bjr j ai le meme probleme mon mari verse une pension de 381.12e a son ex pr ses 2 enfants et nous avons appris que depuis la rentrée 2005 son fils de 21 ans vit en menage avec sa copine et que sa fille de 19 ans s est aussi mis en menage et que son copain vient de signer un cdi mais nous ces 2 enfants ingrats sont venus voir leur pere mi janvier pr les voeux alors qu ils n etaient pas venus voir leur pere depuis 7 mois c est un peu gros alors nous on donne 381.12e ts les mois a mme qui ne dit rien sur la situation de ses enfants et qui prend sans probleme la pension que nous versons a ses enfants nous allons commencer une procedure afin de supprimer cette pension car mon mari s est retrouvé au chomage il y a 3 ans et ns avons repris un commerce qui ne demarre pas nous payons encore le credit de la maison car nous avons racheté la part de l ex en plus de la pension on tire sur ce que l on avait mis de cote moi j ai 3 enfants 2 qui travaillent et qui nous aident mais ils en ont marre de donner pendant que l ex a les moyens de payer des cours de danse avec sa fille ses enfants des cours de musique et nous nous comptons et y en a marre que mes gosses trinquent car mes fils travaillent et participent quand il y a des achats imprevus mais ils en ont marre et je crains qu ils ne partent afin de ne plus payer pr 2 sales gosses egoistes cet ete son fils n a pas cherché de travail car il a dit qu il n avait pas envie de travailler cet ete il en avait pas besoin ben non je comprend papa est la pr la pension
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité