video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

garde d'enfants a domicile

Tous les sujets
Répondre

garde d'enfants a domicile

Message Envoyé par alex83 le Lun 09 Jan 2006 10:34

puis je payer une dame qui n'a pas de formation spécifique qui accepte de me garder mes enfants(2) la nuit a domicile (je suis infirmiere de nuit). elle peut me les garder d'1 nuit a 5 nuits /semaine selon les besoins.puis je la payer le prix que je désire, normalement 25euros la nuit.

Message Envoyé par Invité le Mer 11 Jan 2006 22:25

POUR PLUS D INFOS IL FAUT QUE TU AILLES SUR LE SITE DES ASSISTANTES MATERNELLES SPAMAF IL Y A UN FORUM OU ELLES TE DONNENT ENORMEMENT D INFORMATIONS SUR LES TARIFS LE MODE DE CALCUL ...
BON COURAGE
KARINE

Message Envoyé par virgini le Ven 24 Fév 2006 12:45

payer 25euros la nuit est beaucoup trop eleve une garde de nuit est 20% moins cher

Message Envoyé par LYLY44 le Ven 24 Fév 2006 17:25

Ton tarif est exhorbitant
Je suis nounou et il m'arrive de garder les enfants la nuit.
Le tarif est 2 fois le SMIC horaire brut soit 16.06 ? de 22 h à 6 h du matin

Garde d'enfants à domicile

Message Envoyé par Nouna le Dim 26 Fév 2006 11:31

Bonjour Alex,
J'ai fait gardé mes enfants à domicile lorsqu'ils n'étaient pas encore scolarisés, il y a 5ans déjà. Je ne connais plus les tarifs mais il faudrait peut être te rendeigner auprès de la CAF. (ils m'avaient bien renseigné à l'époque). Si tes enfants ont moins de 6 ans tu peux aussi avoir le droit à l'aide de garde d'enfants à domicile (AGED) Il te faut aussi déclarer cette enployée auprès des différentes caisses. et chaque mois, tu seras obligée de faire une feuille de paye. Je ne pouvais pas payer par chéque emploi service à cause des déclarations CAF. J'espére que mes remarques te seront utiles. Bonne chance.Nouna.

Re: garde d'enfants a domicile

Message Envoyé par Invité le Dim 26 Fév 2006 14:48

alex83 a écrit:puis je payer une dame qui n'a pas de formation spécifique qui accepte de me garder mes enfants(2) la nuit a domicile (je suis infirmiere de nuit). elle peut me les garder d'1 nuit a 5 nuits /semaine selon les besoins.puis je la payer le prix que je désire, normalement 25euros la nuit.

vous voulez la déclarer ?

Message Envoyé par MB le Jeu 05 Oct 2006 1:15

IL ya les chéques emploi services...tout est calculé, déductions des charges et réductions d'impots , si dans la théorie, vous parlez de 2H de smic pour une nuit de garde...perso...je ne travaillerais pas une nuit entière pour ce tarif...et vous le feriez vous?
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité