video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Heures supplémentaires assistante maternelle

Tous les sujets
Répondre

Heures supplémentaires assistante maternelle

Message Envoyé par fanny14 le Ven 06 Jan 2006 13:43

Bonjour,
Je souhaitais avoir une précision. Comment déclenche-t-on les heures supplémentaires pour une ass mat à temps partiel ? Est-ce au delà de 10% de sa base horaire hebdomadaire ?
Merci

Message Envoyé par dan94 le Mer 18 Jan 2006 11:29

[color=blue]bonjour
à partir de la 46ème heure de travail ce sont des heures supplémentaires.
bonne journée

Declenchement des heures sup

Message Envoyé par blarrouy le Mar 10 Avr 2007 11:37

Bonjour,

Heures sups à compter de la 46e oui d'accord.

Mais lorsque sur une semaine le parent decide de prendre son enfant avec lui (cause RTT) et que sur les 4 autres jours, il ya 2 heures sup par jour, est-ce que ça s'annule ?

Autrement dit la regle des 45 heures s'applique sur les heures de presence effective, ou bien doit-on aussi y compter les heures d'accueil prévues au contrat ?

(je pars du principe que il y a tout de meme un forfait de 45 heures min pour assurer un salire min a la nounou)

Declenchement des heures sup

Message Envoyé par blarrouy le Mar 10 Avr 2007 11:38

Bonjour,

Heures sups à compter de la 46e oui d'accord.

Mais lorsque sur une semaine le parent decide de prendre son enfant avec lui (cause RTT) et que sur les 4 autres jours, il ya 2 heures sup par jour, est-ce que ça s'annule ?

Autrement dit la regle des 45 heures s'applique sur les heures de presence effective, ou bien doit-on aussi y compter les heures d'accueil prévues au contrat ?

(je pars du principe que il y a tout de meme un forfait de 45 heures min pour assurer un salire min a la nounou)
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com