video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

caution non rendue

Tous les sujets
Répondre

caution non rendue

Message Envoyé par scorpion13 le Dim 20 Nov 2005 10:04

bonjour, je suis partie de mon domicile le 08/04/05 et depuis + de nouvelles du proprio ki soi disant m'envoyer le chèque dans les 15 jours suivant mon départ.........j ai donné un préavis d'un mois pour changement de situation financiere(séparation du conjoint) chose ke mon proprio a accepter puisque je ne pourrais + toute seule assumé un loyer de + de 892?.....l'état des lieux c'est bien passé RAS partout (villa 140m + 800 m de terrain) papier signer ok .moi cela m'étonne pas car il n'as rien fait pendant 5ans nous avons toujours fait nous les réparations et les entretiens exterieurs en plus nous avons embellis la villa en mettant de nos deniers (portails,sonnettes ext, etc...)par contre la je commence a perdre patience sur la caution.....qui fait quand meme 1500?....je lui ais envoyé une lettre recommandé en lui donnant 8 jours pour payer et depuis rien.....j'ai RDV avec une asso AMPIL le 06/12 pour m'aider a la récupérer......pensez-vous que c'est la bonne solution????
ou je débarque chez lui à l'improviste???en tapant un scandale....je vis seule avec mes enfants et cette argent me manque pour acheter un nouveau véhicule......merci de me répondre

caution non rendue

Message Envoyé par caution non rendue le Lun 21 Nov 2005 0:45

Je ne sais ce que c'esu une association AMPIL, mais si c'esu une assocition de défense de consommateurs, vous avez raison. cette association pourra vous aider.
Vous avez également la possibilité d'adresser à votre propriétaire, par l'intermédiaire des Tribunaux une
"Injonction de payer". Les cautions doivent être remboursées dans un délai maximum de 2 mois. Vous pouvez demander également des intérêts de retard.

Bon courage.

caution non rendue

Message Envoyé par caution non rendue le Lun 21 Nov 2005 0:46

Je ne sais ce que c'est une association AMPIL, mais s'il s'agit d'une assocition de défense de consommateurs, vous avez raison. cette association pourra vous aider.
Vous avez également la possibilité d'adresser à votre propriétaire, par l'intermédiaire des Tribunaux une
"Injonction de payer". Les cautions doivent être remboursées dans un délai maximum de 2 mois. Vous pouvez demander également des intérêts de retard.

Bon courage.

Message Envoyé par scorpion13 le Mer 30 Nov 2005 13:41

merci beaucoup pour votre réponse!!!!par contre pour" Vous avez également la possibilité d'adresser à votre propriétaire, par l'intermédiaire des Tribunaux une
"Injonction de payer". Quels sont les démarches???il faut que j'aille au tribunal???

merci encore pour votre aide

Re: caution non rendue

Message Envoyé par phil le Mer 04 Jan 2006 23:38

caution non rendue a écrit: Vous pouvez demander également des intérêts de retard.

Bon courage.

Justement comment se calcule ces interets ?

Re: caution non rendue

Message Envoyé par phil le Mer 04 Jan 2006 23:38

caution non rendue a écrit: Vous pouvez demander également des intérêts de retard.

Bon courage.

Justement comment se calcule ces interets ?
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité