video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

visites pendant le préavis

Tous les sujets
Répondre

visites pendant le préavis

Message Envoyé par nath le Mar 03 Jan 2006 20:48

bonsoir, je voudrais savoir si l'agence intermédiaire peut faire visiter tous les jours, alors que je viens de donner mon préavis de 3 mois, elle me demande de pouvoir faire des visites 2 h/jour. je pensais que les visites ne se feraient que le dernier mois!!! le propriétaire doit il être présent lors de l'état des lieux, quand on a pour intermédaire une agence de location??
merci de vos réponses.

Re: visites pendant le préavis

Message Envoyé par annie le Mer 04 Jan 2006 20:59

nath a écrit:bonsoir, je voudrais savoir si l'agence intermédiaire peut faire visiter tous les jours, alors que je viens de donner mon préavis de 3 mois, elle me demande de pouvoir faire des visites 2 h/jour. je pensais que les visites ne se feraient que le dernier mois!!! le propriétaire doit il être présent lors de l'état des lieux, quand on a pour intermédaire une agence de location??
merci de vos réponses.

A partir du moment où vous avez donné votre préavis de 3 mois, il est tout a fait normal que l'agence fasse visiter pour une future location - ceci est marqué dans les conditions générales de votre bail -. Lors de l'état des lieux de sortie le propriétaire a le droit d'y assister en présence de l'agence de location.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité