video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Mal être

Tous les sujets
Répondre

Mal être

Message Envoyé par deborah le Sam 26 Nov 2005 11:53

Je suis quelqu'un qui manque cruellement de confiance en moi tout le monde est mieux que moi à mes yeux ... A tel point que ca fait deux ans et demi que je suis avec mon ami , on vit ensemble depuis plus d'un an et dans mon esprit je ne peut meme pas concevoir qu'il soit avec moi parce qu'il aime, il me le dit mais dans ma tete je me dit qu'il a idealisé ce que j'etait et qu'il se rendra compte que je suis nul et qu'il me quitera ... Je vis dans la hantise qu'il me quitte parce qu'il a rencontré une fille mieux que moi et vu que dans mon esprit tout le monde est mieux que moi il suffit qu'il parle à une fille et c'est fini je me sent nul à cot" et je suis jalouse à en mourir ... J'ai c'est pas comment reussir à augmenter l'estime que j'ai pour moi , ca fait tellement longtemps que je me sent comme ca que pour moi c'est une evidence et j'arrive pas à modifier ca ... Des fois j'ai l'impression que ca va que je me supporte et puis il arrive un truc une broutille et tout s'efondre ...

Aidez moi s'il vous plais

manque de confiance en soi

Message Envoyé par céline61 le Mar 29 Nov 2005 10:17

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi , je me suporte pas ! depuis que je suis toute petite mais c'est du a mon enfance malheureuse. mon pere etait alcoolique et me disait toujours que je saurais rien faire dans ma vie , que j'etais nulle etc... il ma bourrer le crane et depuis je ne m'aime pas et me trouve nulle , tres nulle...

maintenant ca va mieux, j'ai un mari quin m'aime , 2 petits garcons , m ais j'ai du mal quand meme ! des que j'arrive pas un truc je me dis que je suis incapable et une choucroute...

voila , je sais pas , fais du sport , quelquechose ou tu te sens bien ou tu te defoulera. il t'aime , et essaie de te dire que s'il est avec toi c'est qu'il ta choisie et pas une autre.

si tu veux parler hesite pas

bisous

Message Envoyé par Invité le Lun 26 Déc 2005 21:01

bonjour

j'ai lu ton message et je pense que si tu es dans cet etat c'est peut etre a cause de tes parents

mon pere aussi etait alcolique fracassait ma mere et mes soeurs de tps en tps nous maltraitait moralement et physiquement c'est clair que je manquais de confiance en moi,j'etais mal et tout,j'ai grandis et j'ai fini par terminé strip teaseuse dans un club a paris, a ffaire la gentille dame comme il disait...

mais dis toi que ton mec serait pas encore avec toi s'il ne t'aimait pas ca fait 2ans que tu es avec ce n'est pas rien tu sais.
et ne sois pas jalouse c'est le meilleur moyen de le perdre.

Message Envoyé par Invité le Lun 26 Déc 2005 21:01

bonjour

j'ai lu ton message et je pense que si tu es dans cet etat c'est peut etre a cause de tes parents

mon pere aussi etait alcolique fracassait ma mere et mes soeurs de tps en tps nous maltraitait moralement et physiquement c'est clair que je manquais de confiance en moi,j'etais mal et tout,j'ai grandis et j'ai fini par terminé strip teaseuse dans un club a paris, a ffaire la ... comme il disait...

mais dis toi que ton mec serait pas encore avec toi s'il ne t'aimait pas ca fait 2ans que tu es avec ce n'est pas rien tu sais.
et ne sois pas jalouse c'est le meilleur moyen de le perdre.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité