video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Refus de l'aide CAF par mmon Propriétaire

Tous les sujets
Répondre

Refus de l'aide CAF par mmon Propriétaire

Message Envoyé par JOnathan le Sam 10 Déc 2005 12:45

Bonjour,
J'habite avec une amie dans un appartement. Nous avons signé le bail avec notre propriétaire il ya trois mois. Nous sommes tous les deux étudiant.

Nous souhaitons en toute logique nous déclarer auprès de la CAF comme collocataire et non comme couple (car nous n'en sommes pas un). Mais notre propriétaire refuse de signer le formulaire de mon ami que la CAF nous a demander nous disant que nous sommes un couple et que nous n'avons cas nous déclarer comme tel.

Moi- même je touche l'allocation logement pour la moitié du loyer et non pour la totalité. Le bail ne mentionne nullement le fait que nous devons nous déclarer en couple auprès de la CAF. Je comprend pas pourquoi il bloque et refuse de signer puisque cela ne change rien pour lui...

Comment puis-je me défendre?

Merci

Re: Refus de l'aide CAF par mmon Propriétaire

Message Envoyé par juliette le Mer 21 Déc 2005 23:38

Déjà tu doit justifierauprés de la CAF que vous avez chacun une chambre chacun, avec vos affaires respectives. Eux risque de faire un controle, si le bail est à vos deux noms, tu peut toujours voir avec la CAF comment faire, et si ton proprio si oppose le menacer de prendre contact avec L'ADIL ou un syndic de consommateur!Si vraiment cela ne marche pas, passe à l'action!!!bon courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité