video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

mi temps thérapeutique

Tous les sujets
Répondre

mi temps thérapeutique

Message Envoyé par pascaline le Ven 16 Déc 2005 12:14

bonjour,

je suis actuellement en mi temps therapeutique, j'ai posé une semaine de congé à la fin de mon mi temps, si je ne peux pas reprendre mon travail à temps complet est ce que je pourai prolonger mon mi temps.

merci de me répondre

MI TEMPS THERAPEUTIQUE

Message Envoyé par JLS le Ven 16 Déc 2005 21:18

SALUT A TOI DESOLE JE NE PEUX PAS T AIDER MAIS J AIMERAI SAVOIR QU ELLES SONT LES CONDITIONS POUR OBTENIR LE MI TEMPS THERAPEUTIQUE ?

Mi temps therapeu

Message Envoyé par manou009 le Ven 20 Jan 2006 1:48

Oui si ton médecin voit que tu doit etre tu peu le demander j'ai une amie qui etait en mi temps thérapeutique pendant 2ans

Message Envoyé par Frédéric le Dim 22 Jan 2006 7:32

Concernant le mi-temps thérapeutique, c'est simple.
A la suite d'un arrêt de maladie pour une cause X, c'est le médecin traitant qui fait la demande avec l'accord du patient.

Cette demande est envoyée au service médical de la CPAM qui va examiner le dossier et donner son aval ou non et le mode de rémunération en fonction du taux de temps partiel préconisé.

Il faut ensuite adresser l'accord de la CPAM à la médecine du travail qui va étudier la proposition et convoquer le salarié pour s'assurer qu'il soit bien apte à réaliser le travail demander au poste prévu.

Une fois cette nouvelle étape passée, il faut l'accord de l'employeur, car il n'est pas toujours évident que le poste soit en concordance avec les exisances.

Si tu souhaites plus de détail, vas à la permanence conseil de la CGT, ils auront les info nécessaires.

Bon courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité