video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

harcèlement du propriétaire

Tous les sujets
Répondre

harcèlement du propriétaire

Message Envoyé par Coxksxb le Lun 12 Déc 2005 21:27

Bonjour,

J'habite actuellement un appartement équipé de fenêtres simple vitrage. De plus, l'appartement se trouve au rdc et à des pbs d'humidité (reconnus par le proprio).

Sur les fenêtres, on constate une forte présence de condensation.
Le proprio me rejette la faute en prétextant que l'appartement n'est pas suffisamment chauffé et pourtant, j'utilise un chauffage principal au fioul + 2 chauffages électroniques à pétrole.

Comment peut-il prétendre que l'appartement n'est pas assez chauffé alors qu'il n'habite pas dans l'immeuble.

Par cet effet, les fenêtres sont complètement abimées (fissure, pénetration d'eau, etc...). La cause: les locataires.

Sachant que les fenêtres ont 70 ans, suis-je en tord ?

Le papier peint a été complètement refait en échange d'une participation financière du propriétaire. Aujourd'hui, le mur et le papier peint présentent de la moisissure (lié aux pbs d'humidité)

Alors qu'il n'y avait pas de papier peint lorsque j'ai emménagé (puisque l'ancien papier peint était dans le même état que j'ai maintenant), suis-je dans l'obligation de refaire le papier peint lors de la restitution de l'appartement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message Envoyé par Invité le Lun 26 Déc 2005 20:44

non tu n'es pas obligé,le proprio est en tort
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité