prestation compensatoire
Envoyé par perdue
le Lun 05 Déc 2005 15:12
[[size=18]color=blue]bonjour, apres 7 ans de mariage je divorce par consentement mutuel mon mari est d accord sauf qu il n est pas le cas concernant la prestation compensatoire il trouve la somme enorme il m a donc propose une autre dont je suis pas d accord car s il vend notre appart dans lequel on vit actuellement il va gagne 2 fois plus que j ai demande. en est marie sur un regime de separation de bien est l appart est achte a pres le mariage mais a son nom, je suis au chomage g just l assedic qui s arretera dans 2 mois. comment faire. deuxiem chose en cas ou il prouve une infdelite car il me menace pourtant je le quitte pour personne mais j avais craque avant pour une histoire de qq jours et c totalement fini maintenant, est ce que je perd ma prestation ou ca va la reduire de la somme que je demande sachant je me durant 7 ans; je ,e suis cosacree a ma famille et ma fille + son fils (d une autre femme qui a rejete son fils pendant 4 ans pour punir son pere) alors que lui continuait ses voyage longues 3-4 fois par ans en construisant une belle carrierre et un tres bon salaire en + un grand appart. c est quoi mes droits? est ce que je dois partir sans rien ou juste avec se qu il accepte de me donner? merci pour tout[color=darkblue][/color][/color][/size]