video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

pension alimentaire

Tous les sujets
Répondre

pension alimentaire

Message Envoyé par papa le Sam 03 Déc 2005 21:06

Bonjour,

Je suis séparé de corps avec "ma femme" depuis 1996 , de ce couple nous avons eut 2 enfants (nées en 1995).

Au jour de cette séparation, ma femme est parti de son domicile avec les enfants sans donner de nouvelle, en 9 ans je n'ai jamais pu les revoirs n'ayant pas eu d'adresse etc...

Il y a un an de cela j'ai reçu une lettre (convocation) d'un juge du tribunal de grenoble m'informant qu'un dossier d'assistance éducative etait demandé par l'école ou l'un de mes enfant avait des problèmes spychologique.
Ce juge me demandant si je voulais bien voir les enfants et rentrer en relation avec eux, en me donnant les coordonées ou habité "ma femme" . Il est évident que j'ai dit oui mais a quelques part je vois ses enfants un peu comme des étrangers vu que je ne les connais pas.

A l'heure d'aujourd'hui "ma femme" a fait une demande de divorce en demandant une pension alimentaire.

Pour moi je suis un peut perdu j'ai l'impression que tout me tombe dessus (des enfants que j'avais jamais vu, un pension que je doit payer... ) ca va un peu vite pour moi, et, je me demande si elle est dans tout ses droits du fait de ne pas m'avoir informer de l'education ,l'évolution des efants depuis 9 ans, ou j'ai jamais pu avoir de nouvelles. Et tout d'un coup paf !

merci pour votre aide

ps:pardonner moi pour les faute d'orthographe j'ai le moral à zero, ma mamam est atteint d'un cancer généralisé en phase final, paralisées elle ne bouge que les yeux, tuyauter de partout je peux vous dire que cest aussi une trés dur épreuve tant pour elle que pour moi. Merci de votre compréhension.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité