video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

proposition de pda

Tous les sujets
Répondre

proposition de pda

Message Envoyé par philippelr le Sam 03 Déc 2005 16:55

Bonjour,

Je suis salarié V.R.P. dans une S.A.S. fabriquant de menuiserie P.V.C.
* Mercredi 30 novembre 2005, moi et quatre autres commerciaux avions une matinée d?information sur le P.D.A. (Personnal Digital Assistant) en vue de devenir G.P.S.Au milieu de la formation le Directeur commercial nous a remis un document à signer, vous le trouverez en pièce jointe. Ce matériel qu?il comptait nous remettre n?avait pas été présenté au C.E..Sur les cinq commerciaux, nous sommes trois à avoir refusé de signer ce papier car nous préférions réfléchir, les deux autres,eux, ont signés sous la contrainte du patron (qui comptait faire appel à son avocat).
Que devons nous faire ?

* Depuis que je suis rentré dans la société je paye l?abonnement et les communications de mon téléphone portable, pas en toute transparence, puisqu?il prélève directement sur mon salaire sans que je puisse déduire de mes frais(la facture est au nom de la société).Ils obtiennent alors la liste détaillée à 10 chiffres de mes appels passés, dont certains étant privé.
Que dois-je faire ?

* Quand je suis rentré dans la société j?avais l?exclusivité sur mon secteur, il se trouve que le 6 janvier 2003, j?ai été obligé de signé un avenant qui leur permet aujourd?hui de modifier mon secteur, Le C.E. n?avait pas été consulté.
Qu?est ce que je peux faire ?

* Nous étions commissionné sur les travaux de maçonnerie, cela nous à été retiré du jour au lendemain.
* On nous retire des sommes sur nos salaires sans nous avertir.
Pourriez-vous m?indiquer une personne capable de pouvoir me faire un courrier pour demander le détail des calculs de mes commissions et notamment les factures téléphoniques que je paie.
Ou bien une personne qui pourrait faire valoir mes droits en prenant un pourcentage sur l?éventuel gain.
Merci beaucoup
mon adresse : tina.sue68@wanadoo.fr
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité