video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

taxe d'habitation

Tous les sujets
Répondre

taxe d'habitation

Message Envoyé par lazoech le Jeu 24 Nov 2005 21:04

bonsoir,
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation pour un appart que j'ai occupé pour raison professionnelle durant l'année scolaire 2004/2005. J'ai une résidence principale pour laquelle j'ai eu ma taxe à payer. Mais sur la deuxième taxe, on me redemande la redevance tele. Est-il normal que je la paye deux fois? De plus, peut-on avoir un dégrèvement pour cet appart loué pour des raisons professionnelles? ( j'allais pas faire 600 km par jour qd meme)

Une seule redevance.

Message Envoyé par icemaur le Sam 26 Nov 2005 13:00

Bonjour,

Il faut informer votre centre d'impôts que cet appartement est une résidence secondaire professionnelle et donc demander un dégrèvement pour la redevance car depuis le 1er janvier 2005, vous ne réglez qu?une seule redevance par "foyer fiscal". Donc une seule redevance doit être payée pour toutes les personnes rattachées à ce foyer, quel que soit le nombre de recepteurs détenus ou de résidences occupées.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité