video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

licenciement économique besoin d'aide trés urgent

Tous les sujets
Répondre

licenciement économique besoin d'aide trés urgent

Message Envoyé par louma le Mer 23 Nov 2005 21:54

bonjour à tous

le 04/11/05 mon patron qui est en italie me dit que je dois être licenciée au 31/12/05 pour cause économique (mauvais résultat de la société qui ne fermera pas).
Pour info je suis seule avec le directeur qui lui n'est pas licencié, bon bref, je ne reçois pas de lettre de licenciement mais seulement une enveloppe vide sans rien dedans ou il comptait mettre plus tard à l'intérieur ma lettre de licenciement antidatée car il était en retard sur le préavis.
Aujour'hui, on me dit que je ne suis plus licenciée le 31/12/05 mais le 31/03/06, je suis désespérée, et je n'est pas envie de lui donner satisfaction, je veux partir le 31/12/05 et non le 31/03/06, comment je dois faire ?
AU FAIT POUR MES INDEMNITES DE LICENCIEMENT, il me propose 2 mois de salaire en transaction + mes indemnités légales de ma convention collective, j'ai 10 ans d'ancienneté.
J'attends de vos nouvelles, conseillez moi...
merci beaucoup .... je suis déprimée...

Message Envoyé par Invité le Mer 23 Nov 2005 23:07

prendre contact avec la Direction régionale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle (inspection du travail de votre région)
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité