video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

csg déductible

Tous les sujets
Répondre

csg déductible

Message Envoyé par chalabbe le Mar 07 Oct 2008 16:44

Bonjour,
Je rencontre un souci concernant ma CSG déductible:
Sur l'avis d'imposition de contributions sociales (revenus de 2006), il est marqué un montant de CSG déductible de 1 788€, pris en compte pour l'imposition des revenus perçus en 2008. Je suis surprise du fait que ce montant ne soit pas déductible pour les revenus de 2007 (case DE pré-remplie de la déclaration n°2042 K --> 0)
Il est noté sur l'avis d'imposition des contributions sociales la date de mise en recouvrement : 31/12/2007, et la somme à payer a été payée en janvier 2008 (date limite de paiement).
Ma question est la suivante: Est-ce parce que le paiement a été effectué en 2008 que la déductibilité s'opérera sur les revenus perçus en 2008 et non pas ceux de 2007 ou est-ce une erreur de l'administration fiscale de ne pas avoir rempli la case DE avec ce montant?
Merci
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité