nuisances sonores
Envoyé par roba
le Mer 13 Déc 2006 14:44
bjr à toutes et tous,
désolé pour cette longue absence mais il m'a fallu de beaucoup de patience pour faire évoluer la situation : les aboiements intenpestifs et répétitifs ont continué durant cette période, cela m'a permis d'établir un dossier étoffé et conforme ( attestations sur l'honneur, dépôts de main courante...),
la société immobilère propriétaire des logements n'étant pas décidée à prendre ses responsabilités, je me suis tourné vers le conciliateur de la république. Aprés une entrevue avec un conseiller juridique, la réunion avec les voisins a eu lieu début novembre. Conclusion : ils ont jusque la fin de l'année pour faire cesser les nuisances, sinon je suis en droit de déposer une plainte au tribunal avec les toutes les sotséquences, amende, paiments de dommages et intérêts et liquidation du chien !!!!
Je n'irai peut être pas jusque là cependant depuis ce jour plus aucun aboiement et pourtant le chien est toujours là et enfermé par ce mauvais temps!!!!
Alors, à tous ceux, qui subissent ce genre de situation, je n'ai qu'un conseil à donner, ne pas se laisser abuser : les aboiements intempestifs et répétitifs de jour comme de nuit sont réprésensibles par la loi.
bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous....