video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

deménagement pour eloignement professionnel

Tous les sujets
Répondre

Message Envoyé par nalou17 le Ven 18 Nov 2005 20:12

bonjour

j'aimerai savoir si il faut un justificatif auprés du propriétaire quand on démenage pour le travail vu que le préavis déscent a 1 moi
merci de vos reponse

Message Envoyé par mpt le Sam 19 Nov 2005 0:20

Le propriétaire est en droit de réclamer un justificatif.
En cas de non présentation le préavis est ramenéà 3 mois.

Message Envoyé par nalou17 le Sam 19 Nov 2005 11:26

merci

preavis professionnel

Message Envoyé par mary le Jeu 29 Déc 2005 15:30

je me demandais à partir du moment ou je trouve mon travail et le moment ou je déménage, combien de délai peut il y avoir afin de pouvoir bénéficier du prévis de 1 mois ?

et si...?

Message Envoyé par yaya le Lun 09 Jan 2006 4:12

Et si le propriétaire ne demande pas de justificatif relatif à la mutation?, et que celui-ci le demande après avoir fait l'état des lieux au moment de rendre la caution soit 3 mois après?
Merci d'avance

Message Envoyé par etoile le Mar 10 Jan 2006 13:48

oui il peut vous demander le justificatif qui prouve votre demenagement pour motif professionnel, car a l'état des lieux, vous devez lui remettre les clés, et il doit vous remetre le chèque de caution, ainsi qu'un etat des lieux datés du jour ou vous quitté votre logement : actuellement il existe un organisme l'ADILL qui s'occupe justement de tous les droits des locataires et propriètaires. eux pourront vous dire exactement vos droits
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité