video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

fin de contrat

Tous les sujets
Répondre

fin de contrat

Message Envoyé par mumu le Sam 30 Aoû 2008 9:34

Bjr,

mon enfant va rentrer à l'école en septembre et ne sera plus gardé par l'assistante maternelle que j'employais.
Nos contrats étaient renouvelés chaque année en septembre, c'est donc là la fin normale du contrat.
On m'a parlé de certificat de travail, attestation assedic et solde de tout compte, avec paiement d'une indemnité selon l'ancienneté à fournir.
Est-ce que quelqu'un sait si je dois réellement faire tout ça même s'il ne s'agit pas d'un licenciement?
C'est pas évident de s'improviser employeur...

merci de vos réponses !

Re: fin de contrat

Message Envoyé par CC le Mar 02 Sep 2008 20:42

BOnjour,

Je suis dans le m^me cas, il faut faire le certificat de travail qui précise les dates du contrat, les feuilles assedic.
Par contre je me pose la question de l'indemnité de rupture.
MERCI de vos réponses,

CARO.

Re: fin de contrat

Message Envoyé par Invité le Lun 15 Sep 2008 11:19

[quote="CC"]BOnjour,

Je suis dans le m^me cas, il faut faire le certificat de travail qui précise les dates du contrat, les feuilles assedic.
Par contre je me pose la question de l'indemnité de rupture.
MERCI de vos réponses,

CARO.[/quote]
CAS IDENTIQUE D APRES LES RENSEIGNEMENTS PRIS AU ASSEDIC ET A L INSPECTION DU TRAVAIL IL FAUT QUE LA NOUNOU FASSE UNE RUPTURE DE CONTRAT. DANS CE CAS IL NI A PAS D INDEMNITEE.ATTENTION AU MOTIF DE RUPTURE SUR LA DECLARATION ASSEDIC.SLTS DIDIER
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité