video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Voisin agressif

Tous les sujets
Répondre

Voisin agressif

Message Envoyé par wind le Ven 21 Sep 2007 14:23

Bonjour,
J'ai emménagé il y a quelques mois dans un appartement avec mon conjoint et ma fille.
Tout ce passait bien jusqu'au jour où un soir nous avions inviter ma belle famille pour le repas, nous avions fait un "barbec"et des cendres sont tombées sur le balcon de notre voisin du dessous, mon conjoint et tout de suite descendu pour prévenir et s'excuser et lorsqu'il est remonté le voisin est sorti sur son balcon et il s'est mis dans une colère folle, il nous insulait et jettait en l'air des objets qu'il avait sur son balcon et il demanda qu'on nettoie!!! Bref, mon conjoint et descendu avec la ballayette et lorsque le voisin ouvrit la porte il se jetta sur mon conjoint avec un couteau de cuisine d'au moins 30cm de long.
Après avoir esquiver cette attaque mon conjoint je réfugia chez nous et appela la police qui est venue, le voisin leur expliqua qu'il en avait marre et qu'il avait toujours des problèmes avec ses voisins. Puis la police nous conseilla de rester chez nous et en réponse à notre demande de plainte nous répondis que pour ça il y a pas lieu de porter lainte. J'y crois pas!!!
Le lendemain on est quand même aller porter plainte à la gendarmerie.
Depuis ce jour ces voisins ne nous disent plus bonjour et le pire, maintenant ils claquent les portes en sortant. Quels abrutis...
Depuis ce jour je vis dans la peur car c'est un homme qui est méchant et agréssif, j'ai très envie de déménager et j'aimerais savoir si il y a des recours possible pour m'aider à quitter mon logement. Si quelqu'un a des infos ou vit la même chose merci de répondre.

Re: Voisin agressif

Message Envoyé par lad le Mar 05 Aoû 2008 18:16

[quote="wind"]Bonjour,
J'ai emménagé il y a quelques mois dans un appartement avec mon conjoint et ma fille.
Tout ce passait bien jusqu'au jour où un soir nous avions inviter ma belle famille pour le repas, nous avions fait un "barbec"et des cendres sont tombées sur le balcon de notre voisin du dessous, mon conjoint et tout de suite descendu pour prévenir et s'excuser et lorsqu'il est remonté le voisin est sorti sur son balcon et il s'est mis dans une colère folle, il nous insulait et jettait en l'air des objets qu'il avait sur son balcon et il demanda qu'on nettoie!!! Bref, mon conjoint et descendu avec la ballayette et lorsque le voisin ouvrit la porte il se jetta sur mon conjoint avec un couteau de cuisine d'au moins 30cm de long.
Après avoir esquiver cette attaque mon conjoint je réfugia chez nous et appela la police qui est venue, le voisin leur expliqua qu'il en avait marre et qu'il avait toujours des problèmes avec ses voisins. Puis la police nous conseilla de rester chez nous et en réponse à notre demande de plainte nous répondis que pour ça il y a pas lieu de porter lainte. J'y crois pas!!!
Le lendemain on est quand même aller porter plainte à la gendarmerie.
Depuis ce jour ces voisins ne nous disent plus bonjour et le pire, maintenant ils claquent les portes en sortant. Quels abrutis...
Depuis ce jour je vis dans la peur car c'est un homme qui est méchant et agréssif, j'ai très envie de déménager et j'aimerais savoir si il y a des recours possible pour m'aider à quitter mon logement. Si quelqu'un a des infos ou vit la même chose merci de répondre.[/quote]
ne pas tinquiette des abrutis y en a partout la preuve j ai un voisin qui me mais des ecrements de chien tout les jours de la semaine personne ne peut rien faire alors que doit-je faire,?????????????????
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité