video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Réévaluation de la pension alimentaire

Tous les sujets
Répondre

Réévaluation de la pension alimentaire

Message Envoyé par clochette le Lun 12 Fév 2007 15:41

mon ex me verse une pension pour mes 2 premeirs enfants qui ont 12 et 10 ans, on a divorcé ils avaient 2 et 4 ans, il les prenaient régulièrement (we et vacances) , depuis il a déménagé, il y a 3 ans à LYON et ne les prends plus le week end, et 15 jours au grandes vacances , la moitié des autres .
il ne participe a rien, habillement, sport.e verse 138 ? / enfant, ce que je trouve léger.
je ne sais pas si je peux la réévaluer ,la dernière fois en 2004, il n'avait pas encore déménagé, je ne travaillais pas, avais 3 enfants à charge et m'étais remarié.le juge a baissé la pension à 130 ? / enfant, mon ex-mari est fonctionnaire de police.

aujourd'hui, je gagne 950 e / mois, mon mari 2200 e ,nous avons enfants à charge
mon ex est remarié avec un enfant, il gagne 1800 ? et sa femme 2500 ?
ai je des chances d'être réévaluée à la hausse, sachant qu'il ne les prend plus comme avant et ne participe plus de moitier au sport comme avant?
merci de m'éclairer

attention

Message Envoyé par pacsou le Jeu 29 Mar 2007 21:24

salut moi je combat l'ex de mon ami et mon ami verse 147.88 pour un seul enfant. Vu son salaire qui est, quand il travail en déplacement il est grutier et cela depend des chantiers où il se trouvent entre 1000 et 1280 ? max. en cemoemtn pension alimentaire deduite il fait 791.87 car il travail sur le coin a 15 km env de l'appartement. Alors elle estime qu'elle n'a pas assez et voudrais revoir la pension alimentaire à 250 ?. Car mon ami ne veut plus participer au frais qu'engendre l'école privée alors que notre fille de 5.5 ans est au public. Il estilme vu son salaire qu'il favorise plus Dylan que Doriane, et je peux te dire qu'il vient seulement de le comprendre. Car c'est ce que je me tu à lui dire depuis logntemps. Car en plus de la pension, il a payé des trucs à Dyaln, mais pour Doriane les 3/4 des choses c'est moi qui les lui ai payé. Alors excuse moi Mais il vaut mieux te contenter de ce que tu as que d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Cela ne t'as pas suffit une fois de la baisse de ta pension ???? Car j'ai un couple que le salaire retenu n'a été que celui du père. Alors méfie toi des magistrat que tu peux avoir, ils sont tous différents

attention

Message Envoyé par pacsou le Jeu 29 Mar 2007 21:32

salut moi je combat l'ex de mon ami et mon ami verse 147.88 pour un seul enfant. Vu son salaire qui est, quand il travail en déplacement il est grutier et cela depend des chantiers où il se trouvent entre 1000 et 1280 ? max. en cemoemtn pension alimentaire deduite il fait 791.87 car il travail sur le coin a 15 km env de l'appartement. Alors elle estime qu'elle n'a pas assez et voudrais revoir la pension alimentaire à 250 ?. Car mon ami ne veut plus participer au frais qu'engendre l'école privée alors que notre fille de 5.5 ans est au public. Il estilme vu son salaire qu'il favorise plus Dylan que Doriane, et je peux te dire qu'il vient seulement de le comprendre. Car c'est ce que je me tu à lui dire depuis logntemps. Car en plus de la pension, il a payé des trucs à Dyaln, mais pour Doriane les 3/4 des choses c'est moi qui les lui ai payé. Alors excuse moi Mais il vaut mieux te contenter de ce que tu as que d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Cela ne t'as pas suffit une fois de la baisse de ta pension ???? Car j'ai un couple que le salaire retenu n'a été que celui du père. Alors méfie toi des magistrat que tu peux avoir, ils sont tous différents

Re: attention

Message Envoyé par stefie le Lun 21 Juil 2008 17:19

[quote="pacsou"]salut moi je combat l'ex de mon ami et mon ami verse 147.88 pour un seul enfant. Vu son salaire qui est, quand il travail en déplacement il est grutier et cela depend des chantiers où il se trouvent entre 1000 et 1280 ? max. en cemoemtn pension alimentaire deduite il fait 791.87 car il travail sur le coin a 15 km env de l'appartement. Alors elle estime qu'elle n'a pas assez et voudrais revoir la pension alimentaire à 250 ?. Car mon ami ne veut plus participer au frais qu'engendre l'école privée alors que notre fille de 5.5 ans est au public. Il estilme vu son salaire qu'il favorise plus Dylan que Doriane, et je peux te dire qu'il vient seulement de le comprendre. Car c'est ce que je me tu à lui dire depuis logntemps. Car en plus de la pension, il a payé des trucs à Dyaln, mais pour Doriane les 3/4 des choses c'est moi qui les lui ai payé. Alors excuse moi Mais il vaut mieux te contenter de ce que tu as que d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Cela ne t'as pas suffit une fois de la baisse de ta pension ???? Car j'ai un couple que le salaire retenu n'a été que celui du père. Alors méfie toi des magistrat que tu peux avoir, ils sont tous différents[/quote]

Re: Réévaluation de la pension alimentaire

Message Envoyé par nati56 le Mer 05 Nov 2008 11:50

bonjour, moi je n'ai pas de réponse mais mon cas:
Je suis séparée du papa de notre fils (qui va avoir 4 ans) depuis 2 ans et demi. il ne paie une pension alimentaire que depuis fevrier de cette année au début c'etait 100euro depuis septembre c passé à 150 euro mais il ne l'a pris qu'une semaine en avril et 3 semaines au mois d'aout ça fait peu tout de meme surtout qu'il appelle très peu. il gagne correctement sa vie: voiture de fonction trajet boulot et privé (7j/7j) et gagne 1300 euro + primes.. depuis 2 mois il a rencontré quelqu'un a pris un appart avec elle à 700 euro. peut etre faudrait il que je fasse une réévaluation mais je ne sais pas si c bien et je ne connais pas les démarches
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité