J'ai mis en avant mes formations comme signe de dynamisme. J'avais 2 ans d'exp. Je répondais à une annonce.
Madame, Monsieur,
J’ai pris connaissance récemment de votre offre d’emploi de technicien télécom (référence n°4536) parue le XX/XX/04 sur le site jobemploi.fr .
Suite à l’obtention d’un BAC PRO MRIM (année 2002, lycée St Jean-Baptiste Delasalle. AVIGNON), j’ai effectué un stage longue durée pour la société W2W, en qualité de chargé d’installation et de maintenance. Intervenant pour un client implanté à Manchester et réputé « exigeant », j’ai pu perfectionner mon anglais technique et commercial et mener à bien une mission de câblage en faisant preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’adaptabilité.
Passionné depuis toujours par l’électronique puis par les télécoms, j’ai depuis deux ans perfectionné mes compétences réseau à travers trois missions en Intérim comprenant des aspects d’installation et de gestion de plateforme outsourcing (hotliner en help desk chez T2S – niveau 2) comme des missions en back-up.
J’ai en outre une première expérience concluante de rédaction d’un manuel utilisateurs logiciels développé par cette société, et dont je peux vous communiquer, si besoin, un exemplaire.
Dans notre intérêt commun, je souhaite vivement pouvoir vous rencontrer rapidement.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération respectueuse.

