video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

séduction

Tous les sujets
Répondre

séduction

Message Envoyé par Mat' le Mer 23 Avr 2008 15:02

J'aime séduire mais je n'arrive pas à m'attacher. Dès qu'une fille montre des sentiments pour moi, je prends mes distances, je ne peux pas m'en empêcher. ça m'ennuie parce que en même temps je n'aime pas trop la solitude. J'ai 25 ans. Mat

Re: séduction

Message Envoyé par pupuce le Sam 03 Mai 2008 10:14

Mat' a écrit:J'aime séduire mais je n'arrive pas à m'attacher. Dès qu'une fille montre des sentiments pour moi, je prends mes distances, je ne peux pas m'en empêcher. ça m'ennuie parce que en même temps je n'aime pas trop la solitude. J'ai 25 ans. Mat

... lol... je connais beaucoup de personnes dans ton cas et de tous age.
Tu dois éffectivement etre dans une periode ou le besoin de seduire est important pour toi, et l'engagement te fait peur.
Je suis sure que tu fais parti de ces personnes qui devoilent leur sentiments et cette peur de la vie a 2 sous les effets aphrodisiaque de l'alcool...
Je ne peux malheureusement pas te donner de conseil, si ce n'est tenter de t'engager avec celle qui saura te donner son amour et voir...
aretes de fuir...

Re: séduction

Message Envoyé par katimounette le Ven 18 Juil 2008 16:22

[quote="pupuce"][quote="Mat'"]J'aime séduire mais je n'arrive pas à m'attacher. Dès qu'une fille montre des sentiments pour moi, je prends mes distances, je ne peux pas m'en empêcher. ça m'ennuie parce que en même temps je n'aime pas trop la solitude. J'ai 25 ans. Mat[/quote]

... lol... je connais beaucoup de personnes dans ton cas et de tous age.
Tu dois éffectivement etre dans une periode ou le besoin de seduire est important pour toi, et l'engagement te fait peur.
Je suis sure que tu fais parti de ces personnes qui devoilent leur sentiments et cette peur de la vie a 2 sous les effets aphrodisiaque de l'alcool...
Je ne peux malheureusement pas te donner de conseil, si ce n'est tenter de t'engager avec celle qui saura te donner son amour et voir...
aretes de fuir...[/quote]

Je connais aussi cette situation, c'est à dire que je suis dans le même cas que toi.
J'ai 27 ans et je pense mettre pris trop de claque(en amour) en 2 ans et que comme toi aujourd'hui je n'arrive plus a tomber amoureuse ou du moins je fuis dès qu'une relation devient trop serieuse.
Je leur trouve toujours de défaut.
T'inquiete je pense qu'on est normal il nous faut juste du temps.
En je l'espere
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité