video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

RE: mon couple sombre..

Tous les sujets
Répondre

RE: mon couple sombre..

Message Envoyé par flocap le Jeu 17 Juil 2008 20:25

Mon couple sombre petit à petit ..Ayant des problemes d'ordre sexuel ( du à un viol) je ne peux pas faire le premier pas..sauf avec un verre de trop..
Mon mari est trés patient..Mais il a changé, je me suis aperçu qu'il se masturbait plusieur fois par jour et s'était inscrit sur des sites de rencontres..Je souffre tellement, je n'ai plus aucune confiance, ni en lui, ni en moi.
Depui qu'il regarde ces sites, j'ai limpression qu'il reproduit ce qu'il voit quand on fait l'amour..je deviend qu'une de ces filles qui l'exite sur internet et ça me gene..me dégoute, en sachant ça je n'ai plus du tout envie de faire des efforts...il ne pense qu'à son plaisir..et ses envies alors à quoi bon?
j'avais épousé un homme sensible gentil et respectueux...Mais aprés six ans de mariage et 9 ans de vie commune je me retrouve avec un pervers...
Nous avons essayer d'en parler mais il ne voit pas les choses comme moi..
mon couple sombre et moi avec...les silences hurlent dans ma tete,ne me suis je pas trompée d'homme? je ne sais pas je ne sais plus..;

Re: RE: mon couple sombre..

Message Envoyé par Invité le Ven 18 Juil 2008 20:08

[quote="flocap"]Mon couple sombre petit à petit ..Ayant des problemes d'ordre sexuel ( du à un viol) je ne peux pas faire le premier pas..sauf avec un verre de trop..
Mon mari est trés patient..Mais il a changé, je me suis aperçu qu'il se masturbait plusieur fois par jour et s'était inscrit sur des sites de rencontres..Je souffre tellement, je n'ai plus aucune confiance, ni en lui, ni en moi.
Depui qu'il regarde ces sites, j'ai limpression qu'il reproduit ce qu'il voit quand on fait l'amour..je deviend qu'une de ces filles qui l'exite sur internet et ça me gene..me dégoute, en sachant ça je n'ai plus du tout envie de faire des efforts...il ne pense qu'à son plaisir..et ses envies alors à quoi bon?
j'avais épousé un homme sensible gentil et respectueux...Mais aprés six ans de mariage et 9 ans de vie commune je me retrouve avec un pervers...
Nous avons essayer d'en parler mais il ne voit pas les choses comme moi..
mon couple sombre et moi avec...les silences hurlent dans ma tete,ne me suis je pas trompée d'homme? je ne sais pas je ne sais plus..;[/quote]

lui as tu demande de ne plus aller sur ces sites?deja en sortant du cercle "je regarde et je reproduit" peutetre pourrai t il y avoir une discution entre vous?!!!sur le sites de rencontre ce n'est que virtuel?

"le coeur a ses raisons que la raison ignore!"faut faire le point!savoir si il peut redevenir comme au debut ou non.

gros bisous de soutient!

Message Envoyé par flocap le Sam 19 Juil 2008 9:24

merci pour ta réponse.
Biensur que je lui ai demander de ne plus aller sur les sites, il ne devait plus y aller, mais je pense que c'est un vice ou une drogue, un cercle vicieux..
Je pense que discuter sur un site avec lui est une bonne idée, reste à trouver les sites ou il va...Maintenant honnetement je ne pense pas que l'on puisse changer quelqu'un...peu etre est ce sa vrai nature qui a mit le temps pour apparaitre?

Merci encore pour ton soutien...je prends tous les conseils..

Message Envoyé par Invité le Sam 19 Juil 2008 11:56

bonjour,
tu peux toujours aller voir sur ton historique!là tu sauras où il est alle!au pire inscris toi aussi et contacte le comme une parfaite inconnue!essaie de voir si il accepterai un rdv!au moins tu sauras si ca reste seulement virtuel ou pas!(la chute risque d'etre dure.....mais au moins tu sauras!)
bises
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité