Re: elle va resté avec son papa
Envoyé par chris_25
le Mar 19 Aoû 2008 23:27
>le mois dernier on est passé chez l'avocat parce qu'on c'était séparé il y 5 ans et on av une petite fille de 8 ans qui est ma chéri, mon petit trésor d'amour mais elle veux vivre avec son papa qui a un grand apartement et quia une vie ^lus stable parce qu'il a retrouvé quelqu-un qui est gentille avec ma petite fille et comme c'est sa volonté a ma fille je ne veux pas qu'elle soi malhereuse et je fait passé son bonheur avnt toute les autres choses dans la vie et donc je suis daccord avec tout ça.<
Les enfants de moins de 13 ans n'ont généralement pas leur mot à dire devant les juges. Qui à quitté l'autre dans cette histoire?
>mais c'est horrible tellement c'est dur, avant elle était chez moi avec mois depuis 5 ans et mon petit trésor me manque horriblement tout les jours, je pleure beaucoup meme en vous ecrivant tout ça, est ce que vous me comprennez tout ce que je peux resentir?merci beaucoup<
Ma femme va me quitter. Nous avons deux enfants, une belle maison. Ils ont tous leurs copains. Je vais les garder, car j'ai une belle situation et une vie stable. Je suis de l'autre côté, mais je crois que je peux comprendre le déchirement dans cette situation. Ce qui est dommage, c'est d'avoir attendu 5 ans...