video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

comment parler de mon divorce

Tous les sujets
Répondre

comment parler de mon divorce

Message Envoyé par floriane. le Mer 25 Juin 2008 9:58

Depuis quelques mois,mon mari et moi nous entendons très mal et souhaitons divorcer.en revanche,nous avons une fille de 11 ans à qui je n'ose pas en parler de peur de lui faire trop de mal et qu'elle se sente coupable même si ce n'est pas le cas.Nous avons pris toutes les mesures pour divorcer et ma fille s'inquiète de plus en plus et me pose plein de questions.Que dois-je faire face à cela?Dois-je le lui dire tout en sachant que je vais lui faire du mal?

Re: comment parler de mon divorce

Message Envoyé par jeansaintjean le Mar 05 Aoû 2008 12:02

Plus vous retarder de lui en parler plus vous vous mettez dans une situation difficile. De toutes les façons, sachez que les enfants font partis de notre vie vue que c'est notre chair mais ils n'ont pas à régir notre vie et même si nous faisons tout pour eux, on ne va pas passer notre temps avec une personne avec qui on a plus rien en commun que pour préserver les enfants.
A vous de voir
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com