video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

le célibat et moi

Tous les sujets
Répondre

le célibat et moi

Message Envoyé par <sarah> le Ven 20 Juin 2008 16:55

<Je suis célibataire depuis 1 mois et je n'aime pas du tout vivre avec cela.J'aimerais rencontrer quelqu'un rapidement mais pas sur des sites internet ou autres choses dans le genre.Comment faire?>

Re: le célibat et moi

Message Envoyé par maryse le Mar 24 Juin 2008 12:22

[quote="<sarah>"]<Je suis célibataire depuis 1 mois et je n'aime pas du tout vivre avec cela.J'aimerais rencontrer quelqu'un rapidement mais pas sur des sites internet ou autres choses dans le genre.Comment faire?>[/quote]

Bonjour,

La rencontre est quelque chose de magique mais aussi très aléatoire, il n'y à pas de recette de rencontre à priori...voyages, sorties culturelles,etc... selon ses goûts peuvent y contribuer mais le hasard, la chance et l'élan vers autrui compte pour beaucoup aussi. Il peut être intéressant de mélanger tous ces ingrédients ainsi qu'une bonne confiance en soi, de ses atouts et de son désir non pas de sortir de la solitude mais de construire un projet de vie avec l'autre.

La solitude qui vous est offerte actuellement peut être aussi une porte ouverte pour réaliser des projets personnels non possibles lorsqu'on est en couple...et affirmer ainsi sa personnalité, offrant aussi une possibilité de rencontre parfaois plus enrichissante.

J'espère que ces quelques mots vous aideront.
Je vous souhaite bonne chance et comme l'on dit à la radio : "ne lâcher rien!".
Cordialement
Maryse
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com