video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Question à FP

Tous les sujets
Répondre

Question à FP

Message Envoyé par Amoureuse le Mer 22 Aoû 2007 19:01

Bonjour tout le monde .

Mon Cas est tres, trop compliqué , pour cela je sollicite l'avis de FP , car d'apres ses reponses, je crois comprendre que c'est quelqu'un qui a de l'éxperience.
J'ai 36ans, je suis mariée mais suite à des soucis, on a préféré prendre un peu le large, chacun de son côté. Donc mon conjoint n'est pas avec moi, on a vécu ensemble 5/6ans, c'est quelqu'un d'introverti, un"coincé" du sexe et il n'a pas autant de besoins sexuels que moi, donc malgré l'Amour qui existe.....enfin là n'est pas le probléme ..le probléme est que depuis quelques mois j'ai connu un Homme sur le net (pas sur un site de rencontre, non) , cet Homme , bien sûr est marié, des enfants etc....enfin tout mon contraire, enfin au départ c'etait un ami, je lui racontais mes soucis et au fur et à mesure mes sentiments à son égard ont pris une autre direction, à l'heure actuelle, je suis folle amoureuse de cet homme, mais c'est à sens unique , il est tres attaché à sa femme, à sa famille etc...est tres attaché à l'idée de fidélité , moi depuis ma séparation avec mon conjoint, malgré que j'ai des demandes, je refuse à chaque fois , mon ex a été le 1er homme de ma vie, donc j'ai du mal à ......enfin aller avec quelqu'un....donc je suis tres frustrée et tres en manque côté sexe mais 2puis que j'ai connu cet homme, ca a empiré , mes besoins ont décuplé , je ne peux les assouvir (refuse de faire ca avec n'importe qui) donc probléme n°1 , et probléme n°2 je voudrais arreter cette liaison, cet Amour à sens unique, mais j'ai beau éssayer je n'y'arrive pas....je souffre énormément mais alors là un max à cause de cet Homme car nous avons la même vision de la vie, c'est un bon vivant , un épicurien, il correspond en tous points à mon idéal masculin mais la vie, le hasard a fait que .......ben je suis perdue, complétement égarée et je souffre affreusement , Cet Homme que j'aime , je lui 2mande de m'aider à "oublier" , qu'on soit juste des "amis" mais ...on dirait que ca lui plait , le fait que je sois amoureuse et que j'en souffre; comme s'il en tirait une satisfaction, bref , je suis coincée , quelqu'un peut m'aider ? Je dois stopper cette relation mais j'ai déja essayé et je n'y'arrive pas ....je reste maxi 02/03js sans lui envoyer de mail, je lui dis que c'est fini, c'est la rupture, des fois je l'insulte même tellement c'est dur, tellement je lutte pour reconquérir ma liberté, mais rien n'y'fait , au bout du 2eme jour , je commence à pleurer, n'arrive plus à me nourrir, la douleur arrive tres vite, le 3éme jour au matin, je rue sur le net pour le rappeler, lui dire à quel point je l'aime, l'appeler par tous les noms tendres possibles , je veux m'en sortir .....je ne sais pas comment, je veux refaire ma vie, me remarier etc....mais mon conjoint ne semble pas interessé par une rupture officielle et définitive, je crois qu'il a encore des sentiments pour moi , donc je ne sais plus quoi faire, je me dis que je dois faire un enfant , puisque je n'ai pas d'enfants .....donc voilà , bcp de points d'interros et aucune réponse . J'espere que quelqu'un pourra me m'aider et me donner des avis argumentés . Merci d'avance .

Re: Question à FP

Message Envoyé par noemieadrien le Lun 23 Juin 2008 8:32

Bonjour,
Aujourd'hui tu en es où?

Re: Question à FP (c'est trop d'honneur)

Message Envoyé par FP le retour le Mer 25 Juin 2008 9:56

Ma chère enfant
FP avait un peu déserté ce forum! j'en suis confus quand je découvre qu'on avait besoin de moi. Ta demande est-elle toujours d'actualité?

Re: Question à FP (c'est trop d'honneur)

Message Envoyé par Administrateur le Mer 25 Juin 2008 10:27

FP le retour a écrit:Ma chère enfant
FP avait un peu déserté ce forum! j'en suis confus quand je découvre qu'on avait besoin de moi. Ta demande est-elle toujours d'actualité?

Je vous confirme, FP, que votre départ a endeuillé notre forum pendant de longues semaines... Vos conseils avisés nous ont cruellement manqué.
Soyez le bienvenu !

FP notre DIEU

Message Envoyé par Nico S le Jeu 21 Aoû 2008 16:55

Monseigneur FP quels seront les chiffres du loto de samedi prochain?
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité