video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Recherche adherents association ...

Tous les sujets
Répondre

Recherche adherents association ...

Message Envoyé par educ.a.dom le Dim 23 Sep 2007 16:51

Cherche parents d?enfants, d?adolescents ou de jeunes adultes en situation de Handicap, ou professionnels du milieu medico-social, ou toutes personnes désirant soutenir un projet de création d?association pour le soutien et l?accompagnement d?enfants, d?adolescents ou de jeunes adultes en situation de handicap et de leurs parents. Objectifs : palier à l?isolement de ces personnes, et au manque de prise en charge, par des interventions à domicile, des ateliers, des groupes de paroles pour les parents, tout cela encadré par des professionnels.
Pour plus de renseignements envoyer nous un mail

Re: Recherche adherents association ...

Message Envoyé par christian le Dim 22 Juin 2008 10:52

[quote="educ.a.dom"]Cherche parents d?enfants, d?adolescents ou de jeunes adultes en situation de Handicap, ou professionnels du milieu medico-social, ou toutes personnes désirant soutenir un projet de création d?association pour le soutien et l?accompagnement d?enfants, d?adolescents ou de jeunes adultes en situation de handicap et de leurs parents. Objectifs : palier à l?isolement de ces personnes, et au manque de prise en charge, par des interventions à domicile, des ateliers, des groupes de paroles pour les parents, tout cela encadré par des professionnels.
Pour plus de renseignements envoyer nous un mail[/quote]

Bonjour, je suis travailleur social dans un Service d'Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) auprès d'adultes handicapés mentaux et psychiques, et votre commentaire m'intéresse, pourriez-vous m'envoyer plus de détail, merci
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com