video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Violence, harcèlement et manipulations

Tous les sujets
Répondre

Violence, harcèlement et manipulations

Message Envoyé par Dorothée le Mer 11 Juin 2008 11:46

j'ai ete victime de juillet 2005 a juillet 2007 de violences de mon concubin , de harcellement moral et de manipulations psychologiques,sur moi et mon fils de 12 ans a l'epoque ; j'ai ete obligée de quitter la ville ou j'habitais pour m'en sortir car malgres mes plaintes le tribunal n'a rien fait ;je ne sais plus quoi faire car je sais en plus qu'il m'a retrouvé . Psychologiquement et financierement c tres dur
qulqu'un a peut etre une idée pour m'aider merci d'avance dorothee

Re: Violence, harcèlement et manipulations

Message Envoyé par Anonyme95 le Sam 14 Juin 2008 16:52

Mon mari m'a rabaisé, insulté pendant deux ans... J'étais pire qu'une moins que rien... et maintenant je suis enceinte il m'a violenté physiquement. Je suisparti.. il me nance de me prendre mon bébé à la naissance....

Message Envoyé par Administrateur le Lun 16 Juin 2008 16:41

Il existe un numéro d'appel unique, le 39 19 (coût d’un appel local) pour faciliter la prise en charge des victimes des violences conjugales.

Afin d’être informés sur les démarches à suivre, les victimes et les témoins de violences conjugales peuvent appeler ce numéro du lundi au samedi de 8h à 22h et de 10h à 20h les jours fériés.

Qu’une plainte soit déposée ou non, un médecin peut constater les violences subies, à la fois physiques et psychologiques. Le certificat médical de constatation est un élément de preuve utile dans le cadre d’une procédure judiciaire, même si elle a lieu plusieurs mois après.

Message Envoyé par F06 le Sam 21 Juin 2008 11:14

Mon mari m'a rabaisé, insulté pendant deux ans... J'étais pire qu'une moins que rien... et maintenant je suis enceinte il m'a violenté physiquement. Je suisparti.. il me nance de me prendre mon bébé à la naissance....[/quote]

Bonjour à toutes les deux,

Je compatie à votre souffrance. J'ai vécu ce que vous décrivez pendant 4 longues années. Aujourd'hui, je m'en suis sortie. Lorsque je me suis enfuie, c'était avec mes deux enfants que j'avais eu avec lui. Ils avaient 2 ans et demie et 8 mois. Ce cala a été dure, très dur. Mais avec beaucoup de courage et de soutien, on s'en sort!

Et je ne m'en suis pas sortie grâce à la justice!!!! qui ne m'a apporté aucune aide...mais bizarement on ne peut rien faire sans elle!!!!

Ne vous inquiétez pas pour votre bébé. Personne ne vous le prendra! vous êtes sa maman. Soyez patiente et forte. Vous n'êtes pas ce qu'il vous a dit.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com