video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Les sites de rencontres tuent mon couple

Tous les sujets

Les sites de rencontres tuent mon couple

Message Envoyé par Valerie75 le Mar 22 Avr 2008 12:35

J'ai découvert que mon mari était inscrit sur un site de rencontres et avait rencontré des femmes !!! Je lui ai demandé de s'expliquer et il se contente de nier. C'est horrible, je me sens trahie... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Re: Les sites de rencontres tuent mon couple !!!

Message Envoyé par wiltord le Mar 22 Avr 2008 17:11

T'es tu demandée pourkoi ton homme a envie d'aller voir ailleurs ? c'est la vraie question à te poser au lieu de pleurnicher

Message Envoyé par papy-mougeot le Mer 23 Avr 2008 17:34

Bien sur ! il faut voir pourquoi ton epoux est aller chercher sur el web des relations .. ne pleure pas mais regarde toi en face et ose voir ce qui ne va pas chez Toi
ainsi tu pourras transformer tes fonctionnements et qui sait .. retrouver ton epoux .. toutefois si cela est trop tard sache que tu prepareras ainsi un futur couple qui aura la chance de ne pas retomber dans les erreurs du passe
allez courage et regadre bien ne te mesestime aps .. ne baisse pas les bras , mais ose te voir avec sincerite
amicalement
papy-mougeot

Message Envoyé par dody95190@msn.com le Ven 02 Mai 2008 10:34

je ne vous comprend pas arretez de lui dire que quelque chose ne va pas chez elle . pour l'instant c'est chez son mari que quelque chose ne va pas ...moi je suis marié deux enfants et je pense etre une belle femme et dont tout allé bien sexuellement et j'ai découvert que mon mari me trompé avec des femmes qu'il avait rncontrer sur des sites de rencontres .......!!!!!pren confiance en toi , tu mérite mieu que lui ne perd pas ton temps avec un mec pareil!!! il le regrettera bien tot ....je te souhaite plein de courage parce que moi il m'en a fallu j'ai 21 ans et toute la vie devant moi si tu veu parler ,n'hésite pas ....a bientot

Message Envoyé par crinoline le Jeu 15 Mai 2008 10:41

On voit bien les réponses de mecs!jamais de leur faute, ils ne se remettent jamais en question.
Ne te culpabilise pas.Moi j'ai retourné le problème des centaines de fois dans ma tête pour m'apercevoir que l'on n'y ai pour rien.Quoiqu'on fasse certains hommes ne sont jamais contents et veulent toujours ce qu'ils n'ont pas!
Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas mais c'est vrai que ce n'est pas agréable à vivre.Dis toi qu'il y a beaucoup de personnes comme nous car les rencontres sur internet c'est très facile et très tentant.Maintenant il faut voir ce ton mari trouve sur le net!

Message Envoyé par Cet homme-là le Jeu 15 Mai 2008 10:55

Bonjour,

Que veux-tu dire par "les hommes ne sont jamais contents, ils veulent toujours ce qu'ils n'ont pas" ? As-tu des exemples précis en tête ? Parce que sinon c'est une idée toute faite...

Bien à toi

C

Message Envoyé par Dorys le Mer 04 Juin 2008 20:25

avant de rencontrer mon compagnon, c'est moi qui visitait les sites, en tant que célibataire. quand on s'est connu j'ai tout arreté car je trouvais ça malsain d'autant que ça été le coup de foudre. après 7 mois de vie commune, je commence à me poser des questions : il s'est inscrit sur des sites de rencontres, passe des après midi entiers à discuter et on ne fait plus rien ensemble.
comme ce n'est pas un roi de l'informatique, je sais quel type de message il envoie et quel genre de miss il rencontre ; et plus le temps passe, plus je vais de surprise en surprise. et quand j'essaie d'aborder le sujet avec lui, il me ment. il est né avec des gènes de séducteur et pour lui tous les moyens sont bons pour oser la tentation.
pour faire face à ses mensonges, j'ai mis le nez dans son tél (pas bien, je sais mais tant pis) et ses sois disant potes de boulot ou d'avant qu'il me connaissance, ne sont en fait que des miss avec qui il a déjà flirté ou rencontré sur le net.
on est au bord de l'infidèlité : je n'ai jamais envoyé de sms à mon meilleur pote en lui disant "j t fai plein de bisous chauds partout" !!!
j'en rigole mais c'est honteux.
alors oui, je pense que les sites de rencontres tuent un couple !!
à tel point, que tous les deux on commence à vivre comme des colocataires et moi aussi j'ai repris mes activités sur le net.
comme quoi ce genre de situation peut etre à double tranchant !

Re: Les sites de rencontres tuent mon couple

Message Envoyé par anonyme le Jeu 19 Juin 2008 13:18

je vis la même chose que toi;je suis tombée des nues en l'apprenant, car rien ne laissait présager cela. ça fait 2 mois , et depuis , je ne parviens plus à lui faire confiance ni à envisager des projets communs;je doute de moi, et bizarement , c'est moi qui me sens "sale".je pense que notre cas est tres fréquent , car internet est un moyen tellement facile de se valoriser et de séduire par de belles paroles.bon courage à toi; une chose est sûre ; on s'en remettra !

Message Envoyé par maraublou le Mer 25 Juin 2008 16:44

bonjour, et bien moi j'ai 28 ans j'ai une enfant et je suis pacsé. Depuis un mois je vais sur un site de rencontre et je parle avec un italien,... tout va bien dans mon couple, même sexuellement mais pourquoi j'ai cette envie de voir autre chose? Je sais pas, la crise de la trentaine?!! en tout cas cet homme j'ai vraiment envie de le rencontrer... mon mari est au courant de tout car on a une vrai relation de confiance.. Si quelqu'un a une réponse à me donner....

Message Envoyé par Invité le Mer 09 Juil 2008 16:14

MOI. tu as bien raison car peut etre lui à aussi une belle italienne.....
Bisous

Message Envoyé par enrylou le Mer 09 Juil 2008 16:20

Crises de couples...il y en a plusieurs, c'est par périodes inscrites ou non dans nos gènes ou notre inconscient.
Les besoins sont différents bien souvent, surtout sexuellement.
Reste à savoir ce qui ne va pas: LE couple, ou l'un des conjoints qui n'a pas réglé sa problématique?
La première chose à faire est de communiquer en n'accusant pas l'autre d'entrée de jeu...et si ce n'est pas possible, il est peut-être temps de consulter de préférence à deux, sinon seul(e)
Evitons de culpabiliser et/ou de SE culpabiliser: attention aux mots qui entraînent d'autres maux.

Difficile d'en dire plus "en généralisant", puisque chaque cas est un cas particulier...et nous sommes sur un forum de discussion, alors qu'il faudrait une écoute individuelle.

enrylou

Message Envoyé par Invité le Dim 13 Juil 2008 0:10

[quote="Valerie75"]J'ai découvert que mon mari était inscrit sur un site de rencontres et avait rencontré des femmes !!! Je lui ai demandé de s'expliquer et il se contente de nier. C'est horrible, je me sens trahie... Quelqu'un peut-il m'aider ?[/quote]
Réponse: Moi j'ai vécu la même chose que vous et si vous avez été fouiller sur son ordinateur c'est que ça n'allait pas trop fort dans votre couple et vous saviez déjà que votre mari vous trompait mais il faut regarder la réalité en face et ne pas faire semblant quand ça ne va pas!
Maintenant soit vous décidez de pardonner et de vous explisquez avec lui et repartir sur de nouvelles bases sinon vous le quittez parce que vous n'accepeptez pas de vivre comme ça dans le doute permanent et vous ne pourrez jamais être en paix avec vous même!Alors n'attendez pas une solution magique de quiconque c'est à vous de savoir ce qu'il faut faire!!
Bon courage

Message Envoyé par FAFA78 le Lun 14 Juil 2008 20:26

[quote="Valerie75"]J'ai découvert que mon mari était inscrit sur un site de rencontres et avait rencontré des femmes !!! Je lui ai demandé de s'expliquer et il se contente de nier. C'est horrible, je me sens trahie... Quelqu'un peut-il m'aider ?[/quote]
BONJOUR? DEMANDE LUI SI TU FAISAIT LA MEME CHOSE? QUAND PENSERAI TIL? UN JOUR OU LOTRE SA VA LE PERDRE SE JEU? PREND TOI PAS LA TETE ET CONTINU A T OCUPER DE TES ENFANTS

Message Envoyé par dorys le Jeu 17 Juil 2008 17:21

on commence sur le net,puis c'est un numéro de tél et enfin, une rencontre !
comment annoncer à son mec que l'on est totalement au courant de ses combines, qu'il nous ment, qu'il nous trompe et qu'on le sait parce qu'on a les preuves et, que malgré cela il continue de nier !!!
comment réagir quand les explications et le dialogue ne suffisent pas, qu'une fois passées les engueulades les doutes et les larmes, que le pardonne ne suffit pas ??!

mon compagnon et moi, nous nous disputon souvent, de plus en plus fort, et ça fait de plus en plus mal. avec douceur et communication ça ne marche pas, avec affront encore moins ; quant à l'ultimatum, il s'en fout royalement ! ne reste t il que l'action : le choix de le mettre dehors et de refaire ma vie plus tard ?

comment est il concevable de ruiner son couple pour une rencontre sur le net ? ça me dépasse !

Message Envoyé par dorys le Mar 19 Aoû 2008 16:39

de mieux en mieux ! aujourd'hui pour l'anniversaire de notre rencontre mon compagnon a pensé à m'envoyer un petit sms pendant ses heures de boulot. ça m'a fait très plaisir sur le moment. mais étant donné que le "roi de la drague" m'a offert quelques douloureuses surprises ce week end, je me suis permis dès son retour de mettre le nez dans son tél. comme par hasard je tombe sur un joli petit message destiné à une de ses nouvelles conquêtes et maitresses : "gros bisous partout" et en réponse "idem"
et comme monsieur aime mentir à souhait, j'ai aussi constaté qu'il a repris un abonnement internet pour un site de rencontres pour célibataires !
aux dernières explications, il soutient que ce n'est que pour discuter et qu'il n'a jamais voulu me tromper ; qu'il ne s'agit que de paroles ....

mais pour écrire ceci, ne faut-il pas un minimum le penser ? il sait qu'il me fait du mal mais il s'en fout.
du coup ma décision est prise : je ne compte pas continuer l'aventure de ma vie à ses côtés ; je me laisse le temps de me retourner pour éviter de me retrouver dans la m---- mais c'est fini.

je préfère cent fois être seule encore des années que de vivre aux côtés d'un homme infidèle et égoïste.

avis aux autres femmes : ce n'est pas la première fois que je fais face à cette situation et, je ne suis pas la seule dans ce cas !
le net a certes des avantages qu'il faut exploiter mais si c'est au risque de briser des couples pour des rencontres futiles, je trouve ça malsain !

à bon entendeur ! tchao ...

Message Envoyé par SY le Mar 19 Aoû 2008 17:01

Dorys, il faudrait apprendre à faire preuve d'un peu plus de tolérance. On peut être en couple et avoir envie de se sentir parfois dans un contexte de séduction... sans pour autant consommer et aller plus loin que des mots.
Je ne vois pas comment on peut vivre une relation durable avec autant d'intransigeance !
SY

Message Envoyé par Novalis le Mar 19 Aoû 2008 18:15

Que votre mari nie l'évidence témoigne manifestement d'une grande immaturité de sa part. Savez-vous exactement jusqu'où il est allé avec ces femmes "rencontrées"? Peut-être veut-il simplement se "distraire" (c'est si facile de s'inscrire sur un site, et avec l'anonymat en plus!) ou se donner l'impression qu'il peut séduire d'autres femmes que vous, afin de se rassurer... Ce n'est qu'en répondant vous-mêmes à ce genre de questions et d'autres encore, sur la base de votre connaissance de votre mari (que personne d'autre que vous n'a!), que vous pourrez prendre une décision dans un sens ou dans un autre.
Bon courage!

Message Envoyé par Invité le Jeu 21 Aoû 2008 19:01

SY,
j'ai déjà fait preuve de tolérance depuis le début de notre relation. au début, mon mec s'amusait à séduire certaines de mes amies et je n'ai rien dit. je me connais, je suis une peu jalouse de nature et, de par mon passé j'avoue que j'ai beaucoup de mal à faire confiance.
quand cette relation a commencé, je m'étais promis de faire des efforts et donc de refaire confiance.
seulement cela fait déjà plusieurs mois que ça dure. lui qui a demandé le divorce a essayé de reconquérir son ex-femme via le net ! ses AMIES de bonne compagnie sont des connaissances de moins de 6mois avec qui il n'échange pas que des mots !!! (tél, net, rencontres, sorties, extras en tout genre) l'homme casanier depuis 15 ans s'ouvre soudainement au monde ! j'ai eu la "chance" de faire connaissance de tous ces amis (& amies) mais celles-ci je ne connais leur prénom que pour avoir fouillé dans son tél !!
si demain une de ces miss lui proposait de partir avec elle à l'autre bout du monde il serait capable de tout plaquer pour la suivre !

à ma place, je me demande combien d'entre nous, femmes que nous sommes, réagiraient avec le sourire !

si votre mec s'habillait tous les jours en jogging pour etre avec vous et, en habits de ville pour sortir sans vous .....
s'il passait plus de tant sans vous qu'avec vous de façon générale (je ne parle du temps de travail respectif de chacun !)..
s'il posait son regard sur tous les fessiers mignons de son champ de vision en se cachant derrière des lunettes de soleil même quand il est assis à 10cm de vous ....
s'il claquait VOTRE fric pour des abonnements en tout genre (rencontres entre célibataires, sites pour adultes, ..Etc) au risque de faire flamber vos comptes en banque tellement fort que meme les huissiers vous courent après ! alors que vous faites tout votre possible pour survivre et rendre la vie aussi rose que possible ! ...

toutes les personnes qui nous connaissent m'ont dit la meme chose : CHANGE DE MEC avant de te ruiner financièrement et physiquement.
tu trouveras l'amour mais auprès de quelqu'un qui mérite de t'avoir vraiment !

Message Envoyé par petiteninie le Lun 29 Sep 2008 18:45

je suis ton cas et je ne sais pas comment faire non plus.Et forcement ce n'est pas de sa faute,c'est moi qui ne va pas comme c'est evident

Message Envoyé par nandine le Ven 28 Nov 2008 22:32

[quote="petiteninie"][quote="Valerie75"]J'ai découvert que mon mari était inscrit sur un site de rencontres et avait rencontré des femmes !!! Je lui ai demandé de s'expliquer et il se contente de nier. C'est horrible, je me sens trahie... Quelqu'un peut-il m'aider ?[/quote]
je suis ton cas et je ne sais pas comment faire non plus.Et forcement ce n'est pas de sa faute,c'est moi qui ne va pas comme c'est evident[/quote]
arretons l'hypocritie!!! se farcir le beau ou la belle voisinne de pallier... on y pense tous! après ,ya ceux quise jettent a l'eau , et ceux qui osent pas! alors vivent la polygamie illégal!!!
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité